Recherche

Mapa Professionnel a le sens du contact

Publié par le


Plusieurs objectifs sont assignés au catalogue de gants Mapa Professionnel. Démontrer l'étendue de la gamme de protection individuelle. Et surtout, prouver que chacun de ces produits répond à un métier et une tâche spécifiques. Diffusé à 47 000 exemplaires, édité en 24 langues, ce catalogue fait la part belle aux informations techniques (conseils d'entretien, lire une fiche technique, principes de la protection renforcée...). Il s'adresse aux distributeurs EPI (Equipement protection individuelle) ainsi qu'aux fournisseurs pour les collectivités locales voire aux grands comptes. Ce catalogue d'une quarantaine de pages est distribué directement par l'équipe commerciale auprès de ses clients ou placé en libre service sur les salons professionnels. Mais on peut également le télécharger sur le site internet de l'industriel. D'un usage facile - chaque couleur de pages correspondant à la matière d'un gant précis -, il vise à renforcer la notoriété de la marque en mettant en avant le sérieux et la qualité de ses produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Professionnel. Opération : Catalogue gamme. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Fabien Dos Santos. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Impression : Rozier

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.