Recherche

Mapa Professionnel a le sens du contact

Publié par le


Plusieurs objectifs sont assignés au catalogue de gants Mapa Professionnel. Démontrer l'étendue de la gamme de protection individuelle. Et surtout, prouver que chacun de ces produits répond à un métier et une tâche spécifiques. Diffusé à 47 000 exemplaires, édité en 24 langues, ce catalogue fait la part belle aux informations techniques (conseils d'entretien, lire une fiche technique, principes de la protection renforcée...). Il s'adresse aux distributeurs EPI (Equipement protection individuelle) ainsi qu'aux fournisseurs pour les collectivités locales voire aux grands comptes. Ce catalogue d'une quarantaine de pages est distribué directement par l'équipe commerciale auprès de ses clients ou placé en libre service sur les salons professionnels. Mais on peut également le télécharger sur le site internet de l'industriel. D'un usage facile - chaque couleur de pages correspondant à la matière d'un gant précis -, il vise à renforcer la notoriété de la marque en mettant en avant le sérieux et la qualité de ses produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Professionnel. Opération : Catalogue gamme. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Fabien Dos Santos. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Impression : Rozier

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]