Recherche

Mapa Professionnel a le sens du contact

Publié par le


Plusieurs objectifs sont assignés au catalogue de gants Mapa Professionnel. Démontrer l'étendue de la gamme de protection individuelle. Et surtout, prouver que chacun de ces produits répond à un métier et une tâche spécifiques. Diffusé à 47 000 exemplaires, édité en 24 langues, ce catalogue fait la part belle aux informations techniques (conseils d'entretien, lire une fiche technique, principes de la protection renforcée...). Il s'adresse aux distributeurs EPI (Equipement protection individuelle) ainsi qu'aux fournisseurs pour les collectivités locales voire aux grands comptes. Ce catalogue d'une quarantaine de pages est distribué directement par l'équipe commerciale auprès de ses clients ou placé en libre service sur les salons professionnels. Mais on peut également le télécharger sur le site internet de l'industriel. D'un usage facile - chaque couleur de pages correspondant à la matière d'un gant précis -, il vise à renforcer la notoriété de la marque en mettant en avant le sérieux et la qualité de ses produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mapa Professionnel. Opération : Catalogue gamme. Responsables annonceur : Sophie Charpin de Ricci, Fabien Dos Santos. Agence : Milarepa. Responsable commercial : Jean-François Nouvel. Création : Thierry Beaufils. Impression : Rozier

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]