Recherche

Manutan : à nouvel an, nouveau catalogue

Publié par le


Le déploiement d'un catalogue électronique ou sa simple actualisation est une opération complexe tant en termes de développement qu'en termes de délais. Pour relever ce défi, Manutan s'est adressé à Exsyde, société de conseil, de service et de solutions technologiques, éditeur de l'offre logicielle ExsydeSuite, qui couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière de gestion de catalogues. Dans la poursuite du développement de ses services web, le leader de la vente à distance de biens d'équipement et de consommables industriels inaugure donc 2003 avec un nouveau catalogue électronique, disponible sur le site manutan.fr. Réalisée en moins de dix semaines, contre plusieurs mois l'année précédente, cette nouvelle interface de vente offre un supplément de contenu et une flexibilité accrue. But recherché par Manutan : faciliter la consultation et l'usage des fonctionnalités d'e-procurement utilisées par ses clients. L'implémentation des nouveaux contenus et fonctionnalités s'est faite par étapes, chaque point clé du processus donnant lieu à des contrôles qualité avant la mise en ligne. A l'issue de cette collaboration, Manutan devrait confier à Exsyde le développement d'une solution de création de catalogue papier.

Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]