Recherche

Manutan : à nouvel an, nouveau catalogue

Publié par le


Le déploiement d'un catalogue électronique ou sa simple actualisation est une opération complexe tant en termes de développement qu'en termes de délais. Pour relever ce défi, Manutan s'est adressé à Exsyde, société de conseil, de service et de solutions technologiques, éditeur de l'offre logicielle ExsydeSuite, qui couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière de gestion de catalogues. Dans la poursuite du développement de ses services web, le leader de la vente à distance de biens d'équipement et de consommables industriels inaugure donc 2003 avec un nouveau catalogue électronique, disponible sur le site manutan.fr. Réalisée en moins de dix semaines, contre plusieurs mois l'année précédente, cette nouvelle interface de vente offre un supplément de contenu et une flexibilité accrue. But recherché par Manutan : faciliter la consultation et l'usage des fonctionnalités d'e-procurement utilisées par ses clients. L'implémentation des nouveaux contenus et fonctionnalités s'est faite par étapes, chaque point clé du processus donnant lieu à des contrôles qualité avant la mise en ligne. A l'issue de cette collaboration, Manutan devrait confier à Exsyde le développement d'une solution de création de catalogue papier.

Nathalie Carmeni

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]