Recherche

Manutan : à nouvel an, nouveau catalogue

Publié par le


Le déploiement d'un catalogue électronique ou sa simple actualisation est une opération complexe tant en termes de développement qu'en termes de délais. Pour relever ce défi, Manutan s'est adressé à Exsyde, société de conseil, de service et de solutions technologiques, éditeur de l'offre logicielle ExsydeSuite, qui couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière de gestion de catalogues. Dans la poursuite du développement de ses services web, le leader de la vente à distance de biens d'équipement et de consommables industriels inaugure donc 2003 avec un nouveau catalogue électronique, disponible sur le site manutan.fr. Réalisée en moins de dix semaines, contre plusieurs mois l'année précédente, cette nouvelle interface de vente offre un supplément de contenu et une flexibilité accrue. But recherché par Manutan : faciliter la consultation et l'usage des fonctionnalités d'e-procurement utilisées par ses clients. L'implémentation des nouveaux contenus et fonctionnalités s'est faite par étapes, chaque point clé du processus donnant lieu à des contrôles qualité avant la mise en ligne. A l'issue de cette collaboration, Manutan devrait confier à Exsyde le développement d'une solution de création de catalogue papier.

Nathalie Carmeni

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]