Recherche

Management de campagnes

Publié par le


Complément idéal de la plate-forme e-business BEA WebLogic, BEA Campaign Manager pour WebLogic permet aux hommes du marketing de créer et de gérer des campagnes marketing interactives et personnalisées. Avec une aide minimale des services informatiques, ils peuvent cibler des segments pertinents de clientèle, leur adresser des contenus personnalisés et des propositions de ventes croisées ou de produits de gammes supérieures. En retour, le logiciel leur fournira une évaluation de l'efficacité de ces campagnes. En outre, un système intégré de création de profils clients recueille toutes les informations importantes lors des différents contacts avec le client. Conçu pour être utilisé par les professionnels du marketing, BEA Campaign Manager dispose de fonctionnalités simples à utiliser. Une interface à base de menus simplifiant l'utilisation du moteur de personnalisation ; un accès à une représentation unique des interactions avec le client, prenant en compte tous les points de contact ; la possibilité d'évaluer et d'analyser l'efficacité des campagnes en déterminant le nombre de mailings à envoyer par campagne ou le nombre de clics sur les pages web, le nombre d'articles vendus et le coût de la campagne. Enfin, l'intégration avec BEA WebLogic Commerce Server permet de transformer ces campagnes en ventes effectives. (1)

Pour en savoir plus


(1) BEA Campaign Manager pour WebLogic. BEA Systems. Tél. : 01 41 45 70 00. Fax : 01 41 45 70 99.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]