Recherche

Management de campagnes

Publié par le


Complément idéal de la plate-forme e-business BEA WebLogic, BEA Campaign Manager pour WebLogic permet aux hommes du marketing de créer et de gérer des campagnes marketing interactives et personnalisées. Avec une aide minimale des services informatiques, ils peuvent cibler des segments pertinents de clientèle, leur adresser des contenus personnalisés et des propositions de ventes croisées ou de produits de gammes supérieures. En retour, le logiciel leur fournira une évaluation de l'efficacité de ces campagnes. En outre, un système intégré de création de profils clients recueille toutes les informations importantes lors des différents contacts avec le client. Conçu pour être utilisé par les professionnels du marketing, BEA Campaign Manager dispose de fonctionnalités simples à utiliser. Une interface à base de menus simplifiant l'utilisation du moteur de personnalisation ; un accès à une représentation unique des interactions avec le client, prenant en compte tous les points de contact ; la possibilité d'évaluer et d'analyser l'efficacité des campagnes en déterminant le nombre de mailings à envoyer par campagne ou le nombre de clics sur les pages web, le nombre d'articles vendus et le coût de la campagne. Enfin, l'intégration avec BEA WebLogic Commerce Server permet de transformer ces campagnes en ventes effectives. (1)

Pour en savoir plus


(1) BEA Campaign Manager pour WebLogic. BEA Systems. Tél. : 01 41 45 70 00. Fax : 01 41 45 70 99.

Olivier Brusset

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]