Recherche
En ce moment En ce moment

Management de campagnes

Publié par le


Complément idéal de la plate-forme e-business BEA WebLogic, BEA Campaign Manager pour WebLogic permet aux hommes du marketing de créer et de gérer des campagnes marketing interactives et personnalisées. Avec une aide minimale des services informatiques, ils peuvent cibler des segments pertinents de clientèle, leur adresser des contenus personnalisés et des propositions de ventes croisées ou de produits de gammes supérieures. En retour, le logiciel leur fournira une évaluation de l'efficacité de ces campagnes. En outre, un système intégré de création de profils clients recueille toutes les informations importantes lors des différents contacts avec le client. Conçu pour être utilisé par les professionnels du marketing, BEA Campaign Manager dispose de fonctionnalités simples à utiliser. Une interface à base de menus simplifiant l'utilisation du moteur de personnalisation ; un accès à une représentation unique des interactions avec le client, prenant en compte tous les points de contact ; la possibilité d'évaluer et d'analyser l'efficacité des campagnes en déterminant le nombre de mailings à envoyer par campagne ou le nombre de clics sur les pages web, le nombre d'articles vendus et le coût de la campagne. Enfin, l'intégration avec BEA WebLogic Commerce Server permet de transformer ces campagnes en ventes effectives. (1)

Pour en savoir plus


(1) BEA Campaign Manager pour WebLogic. BEA Systems. Tél. : 01 41 45 70 00. Fax : 01 41 45 70 99.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]