Recherche

Management de campagnes

Publié par le


Complément idéal de la plate-forme e-business BEA WebLogic, BEA Campaign Manager pour WebLogic permet aux hommes du marketing de créer et de gérer des campagnes marketing interactives et personnalisées. Avec une aide minimale des services informatiques, ils peuvent cibler des segments pertinents de clientèle, leur adresser des contenus personnalisés et des propositions de ventes croisées ou de produits de gammes supérieures. En retour, le logiciel leur fournira une évaluation de l'efficacité de ces campagnes. En outre, un système intégré de création de profils clients recueille toutes les informations importantes lors des différents contacts avec le client. Conçu pour être utilisé par les professionnels du marketing, BEA Campaign Manager dispose de fonctionnalités simples à utiliser. Une interface à base de menus simplifiant l'utilisation du moteur de personnalisation ; un accès à une représentation unique des interactions avec le client, prenant en compte tous les points de contact ; la possibilité d'évaluer et d'analyser l'efficacité des campagnes en déterminant le nombre de mailings à envoyer par campagne ou le nombre de clics sur les pages web, le nombre d'articles vendus et le coût de la campagne. Enfin, l'intégration avec BEA WebLogic Commerce Server permet de transformer ces campagnes en ventes effectives. (1)

Pour en savoir plus


(1) BEA Campaign Manager pour WebLogic. BEA Systems. Tél. : 01 41 45 70 00. Fax : 01 41 45 70 99.

Olivier Brusset

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]