Recherche

Maison de la France centralise son fulfillment

Publié par le


Bertelsmann Services France a été choisi par Maison de la France, l'organisme de promotion du tourisme français à l'étranger, pour gérer l'ensemble des activités de fulfillment de ses opérations de marketing direct sur neuf pays d'Europe : l'Irlande, l'Angleterre, la Belgique, la Hollande, le Luxembourg, le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande. Les prestations portent sur la gestion des flux d'informations et l'interfaçage avec la base de données de Maison de la France, la personnalisation laser des messages, l'édition, la préparation des demandes, la gestion des stocks et les expéditions de matériels sur ces neuf pays. Bertelsmann Services France prendra en charge aussi bien la gestion des informations en B to B - vers les représentations de Maison de la France (MDLF) ou les professionnels du tourisme à l'étranger - mais aussi en B to C, sous la forme de réponses aux demandes de documentation "au fil de l'eau", comme à la réalisation de campagnes massives d'envois de brochures ou de lettres d'informations. Cette prestation ne s'arrête pas là. En effet, le logisticien allemand assurera également sur ces mêmes pays la gestion et le traitement des retours de coupons issus de campagnes de presse ou d'opérations de marketing direct, et mettra à la disposition des équipes de MDLF les éléments de reporting permettant de contrôler sa prestation.

Olivier Brusset

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]