Recherche

Maison de la France centralise son fulfillment

Publié par le


Bertelsmann Services France a été choisi par Maison de la France, l'organisme de promotion du tourisme français à l'étranger, pour gérer l'ensemble des activités de fulfillment de ses opérations de marketing direct sur neuf pays d'Europe : l'Irlande, l'Angleterre, la Belgique, la Hollande, le Luxembourg, le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande. Les prestations portent sur la gestion des flux d'informations et l'interfaçage avec la base de données de Maison de la France, la personnalisation laser des messages, l'édition, la préparation des demandes, la gestion des stocks et les expéditions de matériels sur ces neuf pays. Bertelsmann Services France prendra en charge aussi bien la gestion des informations en B to B - vers les représentations de Maison de la France (MDLF) ou les professionnels du tourisme à l'étranger - mais aussi en B to C, sous la forme de réponses aux demandes de documentation "au fil de l'eau", comme à la réalisation de campagnes massives d'envois de brochures ou de lettres d'informations. Cette prestation ne s'arrête pas là. En effet, le logisticien allemand assurera également sur ces mêmes pays la gestion et le traitement des retours de coupons issus de campagnes de presse ou d'opérations de marketing direct, et mettra à la disposition des équipes de MDLF les éléments de reporting permettant de contrôler sa prestation.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]