Recherche

Main élevée

Publié par le


Le Galerie One, proposé par M-Real, est un papier d'emballage conçu spécialement pour un meilleur rendu des supports de communication d'entreprise et de marketing direct. Sa main élevée et son excellente opacité permettent d'utiliser des grammages beaucoup plus légers que par le passé. En effet, le Galerie One 80 g possède la même résistance, la même main et la même opacité qu'un papier couché, standard 100 g. Avantage : gain en frais postaux et en volume de papier utilisé. En outre, son brillant supérieur et son bleuté confèrent à l'image un meilleur rendu à l'impression. (4) Grammage : 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100 g/m2. Main : 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09, 1,1 cm3/g. Lissé : 2,4. Brillance : 30 % Blancheur : 95 % Opacité : 92, 93, 94, 95, 95,5, 96, 96,5, 97 %.

Pour en savoir plus


(4) Galerie One. M-Real. Tél. : 01 55 61 25 00. Fax : 01 55 61 25 40.

Olivier Brusset

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.