En ce moment En ce moment

Main élevée

Publié par le


Le Galerie One, proposé par M-Real, est un papier d'emballage conçu spécialement pour un meilleur rendu des supports de communication d'entreprise et de marketing direct. Sa main élevée et son excellente opacité permettent d'utiliser des grammages beaucoup plus légers que par le passé. En effet, le Galerie One 80 g possède la même résistance, la même main et la même opacité qu'un papier couché, standard 100 g. Avantage : gain en frais postaux et en volume de papier utilisé. En outre, son brillant supérieur et son bleuté confèrent à l'image un meilleur rendu à l'impression. (4) Grammage : 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100 g/m2. Main : 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09, 1,1 cm3/g. Lissé : 2,4. Brillance : 30 % Blancheur : 95 % Opacité : 92, 93, 94, 95, 95,5, 96, 96,5, 97 %.

Pour en savoir plus


(4) Galerie One. M-Real. Tél. : 01 55 61 25 00. Fax : 01 55 61 25 40.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]