Recherche

Maille fait voyager ses consommateurs

Publié par le


Salade de homard, oie rôtie à la moutarde, pot au feu de dinde... Pour Noël dernier, c'est à un voyage au sein de la gastronomie régionale française, et au sein de son offre produits, que Maille a invité ses consommateurs. Et ce, dans le cadre du développement d'un programme de marketing relationnel. Une lettre, avec 4 ODR, une brochure de 12 pages présentant des menus régionaux, et un leaflet d'offre pour un coffret de produits Maille, ont été complétés dans certains cas par un questionnaire comportemental.

Qui a fait quoi


Annonceur : Maille. Opération : "Le Noël des Régions". Responsables annonceur : Christine Vienot, Isabelle Hue. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Nathalie Berdin, Céline Maisons. Création : Christophe Humbert (DC), Julien Buée (DA).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]