Recherche
En ce moment En ce moment

Maille fait voyager ses consommateurs

Publié par le


Salade de homard, oie rôtie à la moutarde, pot au feu de dinde... Pour Noël dernier, c'est à un voyage au sein de la gastronomie régionale française, et au sein de son offre produits, que Maille a invité ses consommateurs. Et ce, dans le cadre du développement d'un programme de marketing relationnel. Une lettre, avec 4 ODR, une brochure de 12 pages présentant des menus régionaux, et un leaflet d'offre pour un coffret de produits Maille, ont été complétés dans certains cas par un questionnaire comportemental.

Qui a fait quoi


Annonceur : Maille. Opération : "Le Noël des Régions". Responsables annonceur : Christine Vienot, Isabelle Hue. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Nathalie Berdin, Céline Maisons. Création : Christophe Humbert (DC), Julien Buée (DA).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]