Recherche

Maille fait voyager ses consommateurs

Publié par le


Salade de homard, oie rôtie à la moutarde, pot au feu de dinde... Pour Noël dernier, c'est à un voyage au sein de la gastronomie régionale française, et au sein de son offre produits, que Maille a invité ses consommateurs. Et ce, dans le cadre du développement d'un programme de marketing relationnel. Une lettre, avec 4 ODR, une brochure de 12 pages présentant des menus régionaux, et un leaflet d'offre pour un coffret de produits Maille, ont été complétés dans certains cas par un questionnaire comportemental.

Qui a fait quoi


Annonceur : Maille. Opération : "Le Noël des Régions". Responsables annonceur : Christine Vienot, Isabelle Hue. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Nathalie Berdin, Céline Maisons. Création : Christophe Humbert (DC), Julien Buée (DA).

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.