Recherche

Mailings personnalisés pour le TGV Est Européen

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Le lancement en grande pompe du nouveau TGV Est Européen a donné l'occasion pour CRMServices, filiale SNCF en charge des programmes de fidélisation, de demander à l'agence FullSIX de réaliser un mailing événementiel adressé aux porteurs des différentes cartes de fidélité de la SNCF: 12-25, Senior, Escapades, Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club. Le concept creatiî du mailing est différent selon le programme de fidélité visé (loisir ou professionnel), avec un format et un univers graphique spécifiques. La mise en page, aérée, dynamique se veut représentative des valeurs de modernité et d'innovation que la compagnie ferroviaire souhaite mettre en avant pour son tout nouveau TGV.

- Annonceur: CRMServices, SNCF. Opération:
Mailing TGV Est Européen.
Responsables annonceur:
Mohamed Ferras, Benoît
Serif, Marie-Laure Andréani.
Agence: FullSIX.
Responsable agence:
Alexandre Vannier.
Création: Elric Petit (DA),
Joaquim Morgado (DA),
Régis Ruby (CR).

I. S.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]