Recherche

Mailings personnalisés pour le TGV Est Européen

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Le lancement en grande pompe du nouveau TGV Est Européen a donné l'occasion pour CRMServices, filiale SNCF en charge des programmes de fidélisation, de demander à l'agence FullSIX de réaliser un mailing événementiel adressé aux porteurs des différentes cartes de fidélité de la SNCF: 12-25, Senior, Escapades, Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club. Le concept creatiî du mailing est différent selon le programme de fidélité visé (loisir ou professionnel), avec un format et un univers graphique spécifiques. La mise en page, aérée, dynamique se veut représentative des valeurs de modernité et d'innovation que la compagnie ferroviaire souhaite mettre en avant pour son tout nouveau TGV.

- Annonceur: CRMServices, SNCF. Opération:
Mailing TGV Est Européen.
Responsables annonceur:
Mohamed Ferras, Benoît
Serif, Marie-Laure Andréani.
Agence: FullSIX.
Responsable agence:
Alexandre Vannier.
Création: Elric Petit (DA),
Joaquim Morgado (DA),
Régis Ruby (CR).

I. S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]