Recherche

Mailings personnalisés pour le TGV Est Européen

Publié par le

@ Photos: Alain Beulé

Le lancement en grande pompe du nouveau TGV Est Européen a donné l'occasion pour CRMServices, filiale SNCF en charge des programmes de fidélisation, de demander à l'agence FullSIX de réaliser un mailing événementiel adressé aux porteurs des différentes cartes de fidélité de la SNCF: 12-25, Senior, Escapades, Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club. Le concept creatiî du mailing est différent selon le programme de fidélité visé (loisir ou professionnel), avec un format et un univers graphique spécifiques. La mise en page, aérée, dynamique se veut représentative des valeurs de modernité et d'innovation que la compagnie ferroviaire souhaite mettre en avant pour son tout nouveau TGV.

- Annonceur: CRMServices, SNCF. Opération:
Mailing TGV Est Européen.
Responsables annonceur:
Mohamed Ferras, Benoît
Serif, Marie-Laure Andréani.
Agence: FullSIX.
Responsable agence:
Alexandre Vannier.
Création: Elric Petit (DA),
Joaquim Morgado (DA),
Régis Ruby (CR).

I. S.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]