Recherche

Mailing ludique pour Papeteries de France

Publié par le


Afin de promouvoir leur nouveau papier, Eminent, une carte graphique couchée 2 faces, les Papeteries de France ont adressé à une cible d'imprimeurs et d'agences de communication un mailing démontrant ses qualités graphiques et d'impression. Et ce, par le biais d'un jeu sous forme de puzzle dont les éléments, contenus à l'intérieur d'un message à la forme originale, utilisaient différents types d'encres et de vernis. Pour renforcer la cohérence avec le thème et la prime (une bouteille de Manzana verde), ceux-ci étaient parfumés à la pomme.

Qui a fait quoi


Annonceur : Papeteries de France. Opération : "Un avant-goût". Responsable annonceur : Jean-Pierre Marand. Agence : asap. Responsables commerciaux : Hugh Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]