Recherche

Mailing ludique pour Papeteries de France

Publié par le


Afin de promouvoir leur nouveau papier, Eminent, une carte graphique couchée 2 faces, les Papeteries de France ont adressé à une cible d'imprimeurs et d'agences de communication un mailing démontrant ses qualités graphiques et d'impression. Et ce, par le biais d'un jeu sous forme de puzzle dont les éléments, contenus à l'intérieur d'un message à la forme originale, utilisaient différents types d'encres et de vernis. Pour renforcer la cohérence avec le thème et la prime (une bouteille de Manzana verde), ceux-ci étaient parfumés à la pomme.

Qui a fait quoi


Annonceur : Papeteries de France. Opération : "Un avant-goût". Responsable annonceur : Jean-Pierre Marand. Agence : asap. Responsables commerciaux : Hugh Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]