Recherche
En ce moment En ce moment

Mailing ludique pour Papeteries de France

Publié par le


Afin de promouvoir leur nouveau papier, Eminent, une carte graphique couchée 2 faces, les Papeteries de France ont adressé à une cible d'imprimeurs et d'agences de communication un mailing démontrant ses qualités graphiques et d'impression. Et ce, par le biais d'un jeu sous forme de puzzle dont les éléments, contenus à l'intérieur d'un message à la forme originale, utilisaient différents types d'encres et de vernis. Pour renforcer la cohérence avec le thème et la prime (une bouteille de Manzana verde), ceux-ci étaient parfumés à la pomme.

Qui a fait quoi


Annonceur : Papeteries de France. Opération : "Un avant-goût". Responsable annonceur : Jean-Pierre Marand. Agence : asap. Responsables commerciaux : Hugh Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.