Recherche
Se connecter

Mailing ludique pour Papeteries de France

Publié par le


Afin de promouvoir leur nouveau papier, Eminent, une carte graphique couchée 2 faces, les Papeteries de France ont adressé à une cible d'imprimeurs et d'agences de communication un mailing démontrant ses qualités graphiques et d'impression. Et ce, par le biais d'un jeu sous forme de puzzle dont les éléments, contenus à l'intérieur d'un message à la forme originale, utilisaient différents types d'encres et de vernis. Pour renforcer la cohérence avec le thème et la prime (une bouteille de Manzana verde), ceux-ci étaient parfumés à la pomme.

Qui a fait quoi


Annonceur : Papeteries de France. Opération : "Un avant-goût". Responsable annonceur : Jean-Pierre Marand. Agence : asap. Responsables commerciaux : Hugh Louwerse, Perrine Beguin. Création : Sandra Noyelles (DA).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]