Recherche

Mailing international : PRIX

Publié par le

IBM : en ligne personnalisée avec les grands comptes

  • Imprimer


Pour capter l'attention des grands comptes le constructeur informatique propose des offres spécifiques comme, par exemple, IBM Gold Service, un package d'avantages exclusifs personnalisés. Présenté dans le welcome-pack réservé à des contacts sélectionnés pour leur potentiel, ce service est matérialisé par la "Contact Card" qui permet de prendre connaissance d'une sélection de l'offre via un site personnalisé déjà gravé sur la carte et/ou une ligne téléphonique gérée par un centre d'appels situé à Dublin. "Plus un service vous correspond, plus il vous rend service", clame le petit livret de 8 pages. Diffusé à 9 000 exemplaires - plusieurs contacts "directeurs informatiques" par société - dans 12 pays européens, ce mailing est issu d'un process de production complexe : création en anglais centralisée à Paris, traduction et validation dans les pays (5 langues/9 versions dont le Français Suisse !), retour à la capitale française pour la production, avant envoi en Chronopost dans chacun des pays.

Qui a fait quoi


Annonceur : IBM. Opération : IBM Gold Service. Responsables annonceur : Willy Van Overschée, Agnès Mueller. Agence : Wunderman. Responsable commerciale : Karen Reeve. Création : Piero Preitano (DC) , Myriam Philippe de Faye (DA), Marc Bolliet (CR). Enveloppe : ACE. Impression, Personnalisation : Dataone. Routeur : Diffusion Plus.

Delphine Sauzay

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]