Recherche

Mailing international : PRIX

Publié par le

IBM : en ligne personnalisée avec les grands comptes

  • Imprimer


Pour capter l'attention des grands comptes le constructeur informatique propose des offres spécifiques comme, par exemple, IBM Gold Service, un package d'avantages exclusifs personnalisés. Présenté dans le welcome-pack réservé à des contacts sélectionnés pour leur potentiel, ce service est matérialisé par la "Contact Card" qui permet de prendre connaissance d'une sélection de l'offre via un site personnalisé déjà gravé sur la carte et/ou une ligne téléphonique gérée par un centre d'appels situé à Dublin. "Plus un service vous correspond, plus il vous rend service", clame le petit livret de 8 pages. Diffusé à 9 000 exemplaires - plusieurs contacts "directeurs informatiques" par société - dans 12 pays européens, ce mailing est issu d'un process de production complexe : création en anglais centralisée à Paris, traduction et validation dans les pays (5 langues/9 versions dont le Français Suisse !), retour à la capitale française pour la production, avant envoi en Chronopost dans chacun des pays.

Qui a fait quoi


Annonceur : IBM. Opération : IBM Gold Service. Responsables annonceur : Willy Van Overschée, Agnès Mueller. Agence : Wunderman. Responsable commerciale : Karen Reeve. Création : Piero Preitano (DC) , Myriam Philippe de Faye (DA), Marc Bolliet (CR). Enveloppe : ACE. Impression, Personnalisation : Dataone. Routeur : Diffusion Plus.

Delphine Sauzay

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]