Recherche

Mailing international : PRIX

Publié par le

IBM : en ligne personnalisée avec les grands comptes

  • Imprimer


Pour capter l'attention des grands comptes le constructeur informatique propose des offres spécifiques comme, par exemple, IBM Gold Service, un package d'avantages exclusifs personnalisés. Présenté dans le welcome-pack réservé à des contacts sélectionnés pour leur potentiel, ce service est matérialisé par la "Contact Card" qui permet de prendre connaissance d'une sélection de l'offre via un site personnalisé déjà gravé sur la carte et/ou une ligne téléphonique gérée par un centre d'appels situé à Dublin. "Plus un service vous correspond, plus il vous rend service", clame le petit livret de 8 pages. Diffusé à 9 000 exemplaires - plusieurs contacts "directeurs informatiques" par société - dans 12 pays européens, ce mailing est issu d'un process de production complexe : création en anglais centralisée à Paris, traduction et validation dans les pays (5 langues/9 versions dont le Français Suisse !), retour à la capitale française pour la production, avant envoi en Chronopost dans chacun des pays.

Qui a fait quoi


Annonceur : IBM. Opération : IBM Gold Service. Responsables annonceur : Willy Van Overschée, Agnès Mueller. Agence : Wunderman. Responsable commerciale : Karen Reeve. Création : Piero Preitano (DC) , Myriam Philippe de Faye (DA), Marc Bolliet (CR). Enveloppe : ACE. Impression, Personnalisation : Dataone. Routeur : Diffusion Plus.

Delphine Sauzay

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]