Recherche

Mailing international : PRIX

Publié par le

IBM : en ligne personnalisée avec les grands comptes

  • Imprimer


Pour capter l'attention des grands comptes le constructeur informatique propose des offres spécifiques comme, par exemple, IBM Gold Service, un package d'avantages exclusifs personnalisés. Présenté dans le welcome-pack réservé à des contacts sélectionnés pour leur potentiel, ce service est matérialisé par la "Contact Card" qui permet de prendre connaissance d'une sélection de l'offre via un site personnalisé déjà gravé sur la carte et/ou une ligne téléphonique gérée par un centre d'appels situé à Dublin. "Plus un service vous correspond, plus il vous rend service", clame le petit livret de 8 pages. Diffusé à 9 000 exemplaires - plusieurs contacts "directeurs informatiques" par société - dans 12 pays européens, ce mailing est issu d'un process de production complexe : création en anglais centralisée à Paris, traduction et validation dans les pays (5 langues/9 versions dont le Français Suisse !), retour à la capitale française pour la production, avant envoi en Chronopost dans chacun des pays.

Qui a fait quoi


Annonceur : IBM. Opération : IBM Gold Service. Responsables annonceur : Willy Van Overschée, Agnès Mueller. Agence : Wunderman. Responsable commerciale : Karen Reeve. Création : Piero Preitano (DC) , Myriam Philippe de Faye (DA), Marc Bolliet (CR). Enveloppe : ACE. Impression, Personnalisation : Dataone. Routeur : Diffusion Plus.

Delphine Sauzay

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]