Recherche

Mailing fusant

Publié par le


Pour maintenir sa position de leader sur le marché concurrentiel de la vente de pizzas à domicile et séduire pour fidéliser toujours plus sa clientèle, Pizza Hut vient de créer un nouveau logo, une nouvelle carte et a lancé un numéro de téléphone unique pour la France. La société a décidé d'adresser à 170 000 de ses consommateurs un mailing d'information. Elaboré autour du thème graphique de la fusée qui décolle vers la lune, le message devait rebondir sur le lancement à Baïkonour d'une fusée portant le logo Pizza Hut. Outre la lettre et la nouvelle carte de recettes, le mailing comprenait un magnet révélant le numéro unique de commande, ainsi qu'un leaflet "Planète Pizza Hut" proposant offres de réduction et cadeaux.


Annonceur : Pizza Hut France. Opération : Nouveau Pizza Hut. Responsables annonceurs : Patrick Taillat, Gilles Blanche. Agence : Meura (Groupe MCK Marketing). Responsable commerciale : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois (DA), Ludovic Lepers (CR), Caroline Ricq (DC). Imprimeur : Duplistyle. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]