Recherche
Se connecter

Mailing fusant

Publié par le


Pour maintenir sa position de leader sur le marché concurrentiel de la vente de pizzas à domicile et séduire pour fidéliser toujours plus sa clientèle, Pizza Hut vient de créer un nouveau logo, une nouvelle carte et a lancé un numéro de téléphone unique pour la France. La société a décidé d'adresser à 170 000 de ses consommateurs un mailing d'information. Elaboré autour du thème graphique de la fusée qui décolle vers la lune, le message devait rebondir sur le lancement à Baïkonour d'une fusée portant le logo Pizza Hut. Outre la lettre et la nouvelle carte de recettes, le mailing comprenait un magnet révélant le numéro unique de commande, ainsi qu'un leaflet "Planète Pizza Hut" proposant offres de réduction et cadeaux.


Annonceur : Pizza Hut France. Opération : Nouveau Pizza Hut. Responsables annonceurs : Patrick Taillat, Gilles Blanche. Agence : Meura (Groupe MCK Marketing). Responsable commerciale : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois (DA), Ludovic Lepers (CR), Caroline Ricq (DC). Imprimeur : Duplistyle. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]