Recherche

Mailing fusant

Publié par le


Pour maintenir sa position de leader sur le marché concurrentiel de la vente de pizzas à domicile et séduire pour fidéliser toujours plus sa clientèle, Pizza Hut vient de créer un nouveau logo, une nouvelle carte et a lancé un numéro de téléphone unique pour la France. La société a décidé d'adresser à 170 000 de ses consommateurs un mailing d'information. Elaboré autour du thème graphique de la fusée qui décolle vers la lune, le message devait rebondir sur le lancement à Baïkonour d'une fusée portant le logo Pizza Hut. Outre la lettre et la nouvelle carte de recettes, le mailing comprenait un magnet révélant le numéro unique de commande, ainsi qu'un leaflet "Planète Pizza Hut" proposant offres de réduction et cadeaux.


Annonceur : Pizza Hut France. Opération : Nouveau Pizza Hut. Responsables annonceurs : Patrick Taillat, Gilles Blanche. Agence : Meura (Groupe MCK Marketing). Responsable commerciale : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois (DA), Ludovic Lepers (CR), Caroline Ricq (DC). Imprimeur : Duplistyle. Routeur, personnalisateur : Mikros.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]