Recherche

Mailing fusant

Publié par le


Pour maintenir sa position de leader sur le marché concurrentiel de la vente de pizzas à domicile et séduire pour fidéliser toujours plus sa clientèle, Pizza Hut vient de créer un nouveau logo, une nouvelle carte et a lancé un numéro de téléphone unique pour la France. La société a décidé d'adresser à 170 000 de ses consommateurs un mailing d'information. Elaboré autour du thème graphique de la fusée qui décolle vers la lune, le message devait rebondir sur le lancement à Baïkonour d'une fusée portant le logo Pizza Hut. Outre la lettre et la nouvelle carte de recettes, le mailing comprenait un magnet révélant le numéro unique de commande, ainsi qu'un leaflet "Planète Pizza Hut" proposant offres de réduction et cadeaux.


Annonceur : Pizza Hut France. Opération : Nouveau Pizza Hut. Responsables annonceurs : Patrick Taillat, Gilles Blanche. Agence : Meura (Groupe MCK Marketing). Responsable commerciale : Aliette Duroyon. Création : Emmanuelle Guillois (DA), Ludovic Lepers (CR), Caroline Ricq (DC). Imprimeur : Duplistyle. Routeur, personnalisateur : Mikros.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]