Recherche

Mailing adressé : joli mois de mai !

Publié par le


Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue de O'Mail, le premier observatoire complet (banque de données et images) du mailing adressé en France.

Méthodologie O'Mail


Chaque jour, un échantillon représentatif de foyers parmi 1 500 foyers français collecte l'ensemble des mailings reçus par tous les membres du foyer. Ces mailings sont scannés, codifiés et classés selon différents critères descriptifs (émetteur, objectif, offre, date de réception, type de pièces...). Ils sont également notés par leur destinataire sur 4 critères d'efficacité. Ces données sont intégrées dans une BDD - O'Mail - et disponibles sur Internet : www.ipsosaccess.com. Contact : Christophe David.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]