Recherche

MailPerformance Edition Agence : l'e-mail clés en main

Publié par le

Une nouvelle solution d'e-mailing vient de naître. Elle est destinée plus spécifiquement aux agences conseil en marketing opérationnel et web agencies.

  • Imprimer


SSII proposant des tehnologies Internet, NP6 vient de lancer MailPerformance Edition Agence, une plate-forme d'e-mail marketing et de SMS destinée aux agences de communication/marketing. Pour cette solution, NP6 a souhaité créer des interfaces simples pour des prises en main par des non-techniciens. Commercialisée en marque blanche, elle permet aux agences d'être autonomes dans la mise en place de leurs campagnes de marketing direct, newsletters, et relances automatiques. Les clients qui adoptent cette solution peuvent mettre en place des outils de fidélisation (newsletter, gestion de contenus), des campagnes d'acquisition, de gestion de bases de données, d'enquête de satisfaction, de gestion de la relation client. NP6 propose trois niveaux de pricing : entrée libre, au forfait ou prépayé. Ainsi qu'un welcome-pack : un back-office gratuit et sans engagement pour une utilisation interne, un espace de tests, une formation prise en main ainsi qu'un accès à la hot line. « Notre solution permet de bâtir des scénarios de stratégies multicanal », indique Stéphane Olaïzola, directeur de la gamme de solutions MailPerformance chez NP6. Pour l'instant, adaptée aux e-mails et SMS, la plate-forme devrait traiter le courrier et le fax courant 2004.

Sophie Mensior

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]