Recherche

Mail'Inside valorise l'intérieur de l'enveloppe

Publié par le

Afin de remplacer les enveloppes traditionnelles, Mail'Inside et GPV proposent un nouveau support de communication par voie postale.

  • Imprimer

La société Mail'Inside, détentrice du brevet, et la société GPV, développeur, ont lancé un nouveau support de communication par voie postale, baptisé «Mail'Inside». «Ce concept utilise l'enveloppe postale comme support de communication et permet ainsi aux grands déposants de courrier d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes, sans intrusion supplémentaire», explique Jacky Bertrand, dg de Mail'Inside.

Ce média, qui vient d'être commercialisé, a aussi pour objectif «de faire de la prospection, de la fidélisation, de l'information mais aussi de l'hébergement de messages pour une entreprise tierce», précise-t-il.

Pour les annonceurs, ce concept permet d'intégrer, dans les courriers, des messages supplémentaires ou de l'information, sans hausse du poids du courrier, mais aussi d'économiser un feuillet papier en le remplaçant par une communication Mail'Inside dans l'enveloppe. De plus, celle-ci peut être utilisée comme vecteur de communication et non plus comme seul contenant. Cet outil permet aussi de diminuer le prix de revient des courriers en véhiculant de la communication pour d'autres annonceurs ou d'autres grands déposants (asilage). «En effet, si le déposant du courrier accepte de véhiculer dans ses enveloppes un message pour une autre entreprise, il facturera ce service. Le montant ainsi récupéré viendra donc en déduction du prix de revient de l'envoi du courrier, explique Jacky Bertrand. Notons que les enveloppes Mail'Inside ont été validées sur les dernières générations de matériel de mise sous pli industrielle. Enfin, l'outil permet de produire des enveloppes sans délai supplémentaire, l'intégration des messages étant réalisée dans la chaîne de fabrication habituelle, sans rupture de charge.

Jacky Bertrand (Mail'Inside):

«Notre concept permet d'intégrer des messages sur la face interne des enveloppes.»

Emmanuelle Kalfon

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]