Recherche

Mail'Inside valorise l'intérieur de l'enveloppe

Publié par le

Afin de remplacer les enveloppes traditionnelles, Mail'Inside et GPV proposent un nouveau support de communication par voie postale.

  • Imprimer

La société Mail'Inside, détentrice du brevet, et la société GPV, développeur, ont lancé un nouveau support de communication par voie postale, baptisé «Mail'Inside». «Ce concept utilise l'enveloppe postale comme support de communication et permet ainsi aux grands déposants de courrier d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes, sans intrusion supplémentaire», explique Jacky Bertrand, dg de Mail'Inside.

Ce média, qui vient d'être commercialisé, a aussi pour objectif «de faire de la prospection, de la fidélisation, de l'information mais aussi de l'hébergement de messages pour une entreprise tierce», précise-t-il.

Pour les annonceurs, ce concept permet d'intégrer, dans les courriers, des messages supplémentaires ou de l'information, sans hausse du poids du courrier, mais aussi d'économiser un feuillet papier en le remplaçant par une communication Mail'Inside dans l'enveloppe. De plus, celle-ci peut être utilisée comme vecteur de communication et non plus comme seul contenant. Cet outil permet aussi de diminuer le prix de revient des courriers en véhiculant de la communication pour d'autres annonceurs ou d'autres grands déposants (asilage). «En effet, si le déposant du courrier accepte de véhiculer dans ses enveloppes un message pour une autre entreprise, il facturera ce service. Le montant ainsi récupéré viendra donc en déduction du prix de revient de l'envoi du courrier, explique Jacky Bertrand. Notons que les enveloppes Mail'Inside ont été validées sur les dernières générations de matériel de mise sous pli industrielle. Enfin, l'outil permet de produire des enveloppes sans délai supplémentaire, l'intégration des messages étant réalisée dans la chaîne de fabrication habituelle, sans rupture de charge.

Jacky Bertrand (Mail'Inside):

«Notre concept permet d'intégrer des messages sur la face interne des enveloppes.»

Emmanuelle Kalfon

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.