Magique, la C3 Pluriel !

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Même si la C3 Pluriel se présente comme le symbole du renouveau de la marque aux chevrons, l'ambassadrice de sa créativité et de son inventivité, elle doit néanmoins encore convaincre une nouvelle cible de clients tout en rassurant les possesseurs de berlines de la marque. Et des arguments, elle n'en manque pas : les qualités d'une vraie berline, quatre configurations possibles, et des nouveautés (moteur Hdi, nouvelle teinte extérieure, nouvelle finition cuir...). D'où l'idée de démontrer que le consommateur peut trouver une voiture avec laquelle il prendra du plaisir, aussi bien en allant travailler qu'en partant en week-end. Et ce, à travers un mailing invitant au rêve, à la magie, au voyage... Le tout en adéquation avec l'univers du film publicitaire. Pour exprimer cette magie et la personnalité du modèle, le message se présente sous la forme d'un “Carnet de Rêves”, à la couverture en rhodoïd, que le lecteur peut personnaliser avec une étiquette. Grâce à une planche de stickers, il peut également se construire quatre rêves pour lesquels il pourra choisir sa motorisation, sa configuration préférée (ouverte ou fermée), la teinte de sa carrosserie... Illustrations, mots graffitis et autres personnages cartoon contribuant à l'ambiance ludique. Une ambiance de rêve qui ne néglige pas le concret : prix avantageux, offre de location longue durée avec option d'achat et autres offres nominatives “pour passer du rêve à la réalité”, grâce à un coupon à remettre en concession, sont aussi au programme.


Annonceur : Automobiles Citroën. Opération : C3 Pluriel. Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Marcilly. Agence : Baxbé. Responsable agence : Marine Sterbecq. Création : Fabrice Guenier (DA), Joëlle Touitou (CR). Illustration : Jane Uhlemann.

François Rouffiac

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