Recherche

Magique, la C3 Pluriel !

Publié par le


Même si la C3 Pluriel se présente comme le symbole du renouveau de la marque aux chevrons, l'ambassadrice de sa créativité et de son inventivité, elle doit néanmoins encore convaincre une nouvelle cible de clients tout en rassurant les possesseurs de berlines de la marque. Et des arguments, elle n'en manque pas : les qualités d'une vraie berline, quatre configurations possibles, et des nouveautés (moteur Hdi, nouvelle teinte extérieure, nouvelle finition cuir...). D'où l'idée de démontrer que le consommateur peut trouver une voiture avec laquelle il prendra du plaisir, aussi bien en allant travailler qu'en partant en week-end. Et ce, à travers un mailing invitant au rêve, à la magie, au voyage... Le tout en adéquation avec l'univers du film publicitaire. Pour exprimer cette magie et la personnalité du modèle, le message se présente sous la forme d'un “Carnet de Rêves”, à la couverture en rhodoïd, que le lecteur peut personnaliser avec une étiquette. Grâce à une planche de stickers, il peut également se construire quatre rêves pour lesquels il pourra choisir sa motorisation, sa configuration préférée (ouverte ou fermée), la teinte de sa carrosserie... Illustrations, mots graffitis et autres personnages cartoon contribuant à l'ambiance ludique. Une ambiance de rêve qui ne néglige pas le concret : prix avantageux, offre de location longue durée avec option d'achat et autres offres nominatives “pour passer du rêve à la réalité”, grâce à un coupon à remettre en concession, sont aussi au programme.


Annonceur : Automobiles Citroën. Opération : C3 Pluriel. Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Marcilly. Agence : Baxbé. Responsable agence : Marine Sterbecq. Création : Fabrice Guenier (DA), Joëlle Touitou (CR). Illustration : Jane Uhlemann.

François Rouffiac

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]