Recherche

Made by digitas, le haut de gamme en perspective

Publié par le

Digitas France a annoncé le lancement d'une offre dédiée aux marques de luxe, baptisée Made by Digitas. Forte de son expertise sur des clients du secteur tels que Lancôme, pour lequel elle a assuré la création de la plateforme d'e-commerce, l'agence souhaite ainsi proposer aux marques du luxe des solutions digitales innovantes. Pour ce faire, la structure pourra compter sur la puissance du réseau mondial de Digitas, filiale de Publicis Groupe et de ses différentes expertises avec, notamment, le pôle de création de contenus de production vidéo de The Third Act, Ibase et Webformance. «Nous croyons beaucoup au développement de ce secteur, explique Ariane Rivier la directrice associée. Les marques du luxe ont pris conscience de l'enjeu stratégique du Web et nous avons la volonté de leur apporter une solution sur mesure grâce à cette structure dédiée.» Cette dernière sera dirigée par Stéphane Amis (directeur général Digitas France) et pilotée par Olivier Delas et Paul Gruber pour la création, Karim Massoteau pour le planning stratégique et Ariane Rivier. «Nous allons continuer à travailler avec nos clients existants comme Longchamp, Baccarat et Lancôme mais nous ambitionnons également de signer avec de nouvelles marques», conclut cette dernière.

Isabelle SALLARD

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]