Recherche

Made by digitas, le haut de gamme en perspective

Publié par le

Digitas France a annoncé le lancement d'une offre dédiée aux marques de luxe, baptisée Made by Digitas. Forte de son expertise sur des clients du secteur tels que Lancôme, pour lequel elle a assuré la création de la plateforme d'e-commerce, l'agence souhaite ainsi proposer aux marques du luxe des solutions digitales innovantes. Pour ce faire, la structure pourra compter sur la puissance du réseau mondial de Digitas, filiale de Publicis Groupe et de ses différentes expertises avec, notamment, le pôle de création de contenus de production vidéo de The Third Act, Ibase et Webformance. «Nous croyons beaucoup au développement de ce secteur, explique Ariane Rivier la directrice associée. Les marques du luxe ont pris conscience de l'enjeu stratégique du Web et nous avons la volonté de leur apporter une solution sur mesure grâce à cette structure dédiée.» Cette dernière sera dirigée par Stéphane Amis (directeur général Digitas France) et pilotée par Olivier Delas et Paul Gruber pour la création, Karim Massoteau pour le planning stratégique et Ariane Rivier. «Nous allons continuer à travailler avec nos clients existants comme Longchamp, Baccarat et Lancôme mais nous ambitionnons également de signer avec de nouvelles marques», conclut cette dernière.

Isabelle SALLARD

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]