Recherche

Made by digitas, le haut de gamme en perspective

Publié par le

Digitas France a annoncé le lancement d'une offre dédiée aux marques de luxe, baptisée Made by Digitas. Forte de son expertise sur des clients du secteur tels que Lancôme, pour lequel elle a assuré la création de la plateforme d'e-commerce, l'agence souhaite ainsi proposer aux marques du luxe des solutions digitales innovantes. Pour ce faire, la structure pourra compter sur la puissance du réseau mondial de Digitas, filiale de Publicis Groupe et de ses différentes expertises avec, notamment, le pôle de création de contenus de production vidéo de The Third Act, Ibase et Webformance. «Nous croyons beaucoup au développement de ce secteur, explique Ariane Rivier la directrice associée. Les marques du luxe ont pris conscience de l'enjeu stratégique du Web et nous avons la volonté de leur apporter une solution sur mesure grâce à cette structure dédiée.» Cette dernière sera dirigée par Stéphane Amis (directeur général Digitas France) et pilotée par Olivier Delas et Paul Gruber pour la création, Karim Massoteau pour le planning stratégique et Ariane Rivier. «Nous allons continuer à travailler avec nos clients existants comme Longchamp, Baccarat et Lancôme mais nous ambitionnons également de signer avec de nouvelles marques», conclut cette dernière.

Isabelle SALLARD

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]