Recherche

Made by digitas, le haut de gamme en perspective

Publié par le

Digitas France a annoncé le lancement d'une offre dédiée aux marques de luxe, baptisée Made by Digitas. Forte de son expertise sur des clients du secteur tels que Lancôme, pour lequel elle a assuré la création de la plateforme d'e-commerce, l'agence souhaite ainsi proposer aux marques du luxe des solutions digitales innovantes. Pour ce faire, la structure pourra compter sur la puissance du réseau mondial de Digitas, filiale de Publicis Groupe et de ses différentes expertises avec, notamment, le pôle de création de contenus de production vidéo de The Third Act, Ibase et Webformance. «Nous croyons beaucoup au développement de ce secteur, explique Ariane Rivier la directrice associée. Les marques du luxe ont pris conscience de l'enjeu stratégique du Web et nous avons la volonté de leur apporter une solution sur mesure grâce à cette structure dédiée.» Cette dernière sera dirigée par Stéphane Amis (directeur général Digitas France) et pilotée par Olivier Delas et Paul Gruber pour la création, Karim Massoteau pour le planning stratégique et Ariane Rivier. «Nous allons continuer à travailler avec nos clients existants comme Longchamp, Baccarat et Lancôme mais nous ambitionnons également de signer avec de nouvelles marques», conclut cette dernière.

Isabelle SALLARD

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]