En ce moment En ce moment

Made by digitas, le haut de gamme en perspective

Publié par le

Digitas France a annoncé le lancement d'une offre dédiée aux marques de luxe, baptisée Made by Digitas. Forte de son expertise sur des clients du secteur tels que Lancôme, pour lequel elle a assuré la création de la plateforme d'e-commerce, l'agence souhaite ainsi proposer aux marques du luxe des solutions digitales innovantes. Pour ce faire, la structure pourra compter sur la puissance du réseau mondial de Digitas, filiale de Publicis Groupe et de ses différentes expertises avec, notamment, le pôle de création de contenus de production vidéo de The Third Act, Ibase et Webformance. «Nous croyons beaucoup au développement de ce secteur, explique Ariane Rivier la directrice associée. Les marques du luxe ont pris conscience de l'enjeu stratégique du Web et nous avons la volonté de leur apporter une solution sur mesure grâce à cette structure dédiée.» Cette dernière sera dirigée par Stéphane Amis (directeur général Digitas France) et pilotée par Olivier Delas et Paul Gruber pour la création, Karim Massoteau pour le planning stratégique et Ariane Rivier. «Nous allons continuer à travailler avec nos clients existants comme Longchamp, Baccarat et Lancôme mais nous ambitionnons également de signer avec de nouvelles marques», conclut cette dernière.

Isabelle SALLARD

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]