Recherche

MY BOX IS SO SMART

Publié par le

 

Le constructeur smart lance une opération nationale pour annoncer la smart for two nouvelle génération et sa dernière offre commerciale «my box». Une offre packagée qu englobe un financement (LOA ou LLD), l'assurance tous risques, l'entretien et l'extension de garantie de a smart nouvelle génération, valable jusqu'au 1er janvier 2011. Pour donner du relief à sa communication, smart envoie 130 000 exemplaires d'un courrier pop up mystère qui révèle trois éléments Un premier dépliant composé de quatre volets, dont un document détachable qui fait office de coupon-réponse Le client renvoie ainsi son bon déjà affranchi pour prendre rendez-vous auprès d'un distributeur smart ou pour recevoir des informations. Un second, en forme de tableau de bord x 42 cm), présente les dernières options embarquées et la palette de couleurs disponibles. Enfin, une documentation petit format, à l'italienne, détaille l'offre my box. Avec ces jeux de formes, de transparence et de volume, smart fait désormais rimer «open your mind»Une autre idée de la vie avec «open your mail».

H.L.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]