Recherche

MRM, McCann Relationship Marketing,

Publié par le


renforce son pôle conseil marketing communication avec l'arrivée de Florence Trouche et Dominique Laleu comme directeurs associés. Florence Trouche, 34 ans, ESC Rouen, débute sa carrière chez Cato Johnson, puis prend en charge le budget Quick chez Kenya. En 1997, elle est nommée directrice conseil à nouveau chez Wunderman Cato Johnson et rejoint, en 2000, The Sales Machine en tant que directrice générale. Dominique Laleu, 38 ans, MBA et ISG, a acquis une double expérience marketing/vente durant 12 ans au sein du groupe Mars en tant que chef de groupe et chef de marché. En 1999, elle devient directrice conseil chez D interactive, puis en 2001, consultante CRM Manager.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]