Recherche

MRM, McCann Relationship Marketing,

Publié par le


renforce son pôle conseil marketing communication avec l'arrivée de Florence Trouche et Dominique Laleu comme directeurs associés. Florence Trouche, 34 ans, ESC Rouen, débute sa carrière chez Cato Johnson, puis prend en charge le budget Quick chez Kenya. En 1997, elle est nommée directrice conseil à nouveau chez Wunderman Cato Johnson et rejoint, en 2000, The Sales Machine en tant que directrice générale. Dominique Laleu, 38 ans, MBA et ISG, a acquis une double expérience marketing/vente durant 12 ans au sein du groupe Mars en tant que chef de groupe et chef de marché. En 1999, elle devient directrice conseil chez D interactive, puis en 2001, consultante CRM Manager.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]