Recherche

MPG Media Contacts étend son offre e-marketing

Publié par le


Dans l'intention de proposer aux annonceurs de nouveaux services promotionnels multicanaux - recrutement et génération de trafic B to C et B to B par le jeu (advergaming), e-mailing, SMS, marketing viral...- l'agence conseil en marketing interactif MPG Media Contacts, filiale de l'agence médias MPG (groupe Havas), s'appuie désormais sur une plate-forme d'acquisition et de fidélisation construite autour de Neolane Marketing Server et E-Styler Advergaming. Une plate-forme à laquelle elle accédera en mode ASP et qui complète son offre de services marketing intégrés, allant de l'achat d'espace on line à la fidélisation en passant par la constitution et l'hébergement de BDD. Services renforcés par les solutions mixtes off et on line proposées en partenariat avec MPG Direct, l'entité marketing direct de MPG. Avec Neolane Marketing Server, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En s'équipant d'un serveur de mails, et de SMS, MPG Media Contacts pourra désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en ligne.

Nathalie Carmeni

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]