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MPG Media Contacts étend son offre e-marketing

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Dans l'intention de proposer aux annonceurs de nouveaux services promotionnels multicanaux - recrutement et génération de trafic B to C et B to B par le jeu (advergaming), e-mailing, SMS, marketing viral...- l'agence conseil en marketing interactif MPG Media Contacts, filiale de l'agence médias MPG (groupe Havas), s'appuie désormais sur une plate-forme d'acquisition et de fidélisation construite autour de Neolane Marketing Server et E-Styler Advergaming. Une plate-forme à laquelle elle accédera en mode ASP et qui complète son offre de services marketing intégrés, allant de l'achat d'espace on line à la fidélisation en passant par la constitution et l'hébergement de BDD. Services renforcés par les solutions mixtes off et on line proposées en partenariat avec MPG Direct, l'entité marketing direct de MPG. Avec Neolane Marketing Server, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En s'équipant d'un serveur de mails, et de SMS, MPG Media Contacts pourra désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en ligne.

Nathalie Carmeni

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