Recherche

MONTEE EN GAMME A L'INFINITE

Publié par le

La Banque Populaire Rives de Paris, réseau d'agences de la région parisienne, propose à ses meilleurs clients de souscrire à la carte Visa Infinite. Pour susciter leur intérêt, la banque a envoyé à près de 4 000 personnes un mailing les invitant à monter en gamme avec cette offre, en remplacement de leur carte actuelle. Ce service premium permet d'accéder à de nombreux privilèges et garanties, et notamment de bénéficier d'une assistance médicale personnelle, avec rapatriement en première classe, pour les titulaires de la carte et leurs proches. Les détenteurs peuvent également profiter d'avantages haut de gamme: service de conciergerie, prestations VIP, personnalisées ou exclusives, dans les plus grandes enseignes de l'hôtellerie, de la restauration, du voyage, des loisirs et de la mode.

DETAILS

- ANNONCEUR: Banque Populaire Rives de Paris.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Elisabeth Doiteau et Pierre-Yves Limbourg.
- AGENCE: Casa Del Sol.
- RESPONSABLE AGENCE: Gwenaël Cadou.

C. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]