Recherche

MOBILIA FAIT BUZZER LE PAYS

Publié par le

Pour informer le grand public des 400 nouvelles places de parking mises à sa disposition, le centre commercial Mobilia de Malmö a créé la surprise, l'automne dernier, en faisant parler de lui avant même de lancer sa publicité. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé deux voitures dans son parking. Rapidement, les passants ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement et, très vite, le Web et les réseaux sociaux ont relayé l'information. C'est à ce moment-là que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage, avec le slogan? «Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile». Mobilia a ensuite incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle.

Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu?«Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant»!

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]