En ce moment En ce moment

MOBILIA FAIT BUZZER LE PAYS

Publié par le

Pour informer le grand public des 400 nouvelles places de parking mises à sa disposition, le centre commercial Mobilia de Malmö a créé la surprise, l'automne dernier, en faisant parler de lui avant même de lancer sa publicité. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé deux voitures dans son parking. Rapidement, les passants ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement et, très vite, le Web et les réseaux sociaux ont relayé l'information. C'est à ce moment-là que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage, avec le slogan? «Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile». Mobilia a ensuite incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle.

Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu?«Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant»!

E. K.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]