Recherche

MINI COUPE JOUE A TOKYO

Publié par le

Après Stockholm en 2010, Mini a organisé l'an dernier un jeu géant à Tokyo. Le but? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans la capitale japonaise. Le véhicule était repérable via son smartphone grâce à une appli spécifique disponible sur l'App Store et l'Android Market. Une fois la voiture «capturée» sur son mobile, le participant devait courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (prévue du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres gamers ne lui «volent» le véhicule. Le dernier mobinaute qui possédait virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu l'a gagnée... en vrai! La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

E. K.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]