MINI COUPE JOUE A TOKYO

Publié par le

Après Stockholm en 2010, Mini a organisé l'an dernier un jeu géant à Tokyo. Le but? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans la capitale japonaise. Le véhicule était repérable via son smartphone grâce à une appli spécifique disponible sur l'App Store et l'Android Market. Une fois la voiture «capturée» sur son mobile, le participant devait courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (prévue du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres gamers ne lui «volent» le véhicule. Le dernier mobinaute qui possédait virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu l'a gagnée... en vrai! La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

E. K.

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]