Recherche

MINI COUPE JOUE A TOKYO

Publié par le

Après Stockholm en 2010, Mini a organisé l'an dernier un jeu géant à Tokyo. Le but? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans la capitale japonaise. Le véhicule était repérable via son smartphone grâce à une appli spécifique disponible sur l'App Store et l'Android Market. Une fois la voiture «capturée» sur son mobile, le participant devait courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (prévue du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres gamers ne lui «volent» le véhicule. Le dernier mobinaute qui possédait virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu l'a gagnée... en vrai! La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

E. K.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]