Recherche

MGI UV Varnish

Publié par le


Reconnu pour ses presses numériques adaptées aux supports hétérogènes (film, carte plastique, etc.), le constructeur MGI commercialisera en fin d'année 2006 une nouvelle vernisseuse appelée UV Varnish. Selon les premières indications, ce matériel ne pourra pas s'adapter en sortie à des presses offset ou numériques, mais fonctionnera indépendamment. Tout comme les systèmes d'impression du constructeur, l'UV Varnish sera compatible avec un grand nombre de types de matériaux : papier couché ou non couché, mais également des cartes et autres supports plastifiés. Les objets à vernir pourront mesurer 36 x 52 cm et seront insérés grâce à un chargeur pneumatique. De faible encombrement, il permettra aux imprimeurs et reprographes d'intégrer facilement le vernis dans leur offre de services.


Le plus : facilité d'intégration. Le moins : fonctionnement uniquement off line.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]