Recherche

MGI UV Varnish

Publié par le


Reconnu pour ses presses numériques adaptées aux supports hétérogènes (film, carte plastique, etc.), le constructeur MGI commercialisera en fin d'année 2006 une nouvelle vernisseuse appelée UV Varnish. Selon les premières indications, ce matériel ne pourra pas s'adapter en sortie à des presses offset ou numériques, mais fonctionnera indépendamment. Tout comme les systèmes d'impression du constructeur, l'UV Varnish sera compatible avec un grand nombre de types de matériaux : papier couché ou non couché, mais également des cartes et autres supports plastifiés. Les objets à vernir pourront mesurer 36 x 52 cm et seront insérés grâce à un chargeur pneumatique. De faible encombrement, il permettra aux imprimeurs et reprographes d'intégrer facilement le vernis dans leur offre de services.


Le plus : facilité d'intégration. Le moins : fonctionnement uniquement off line.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]