Recherche
En ce moment En ce moment

MG Rover poursuit sa reconquête

Publié par le


Après avoir relancé ses marques sur le marché français en 2001, MG Rover entend poursuivre sa stratégie de conquête en 2002 et vise, à travers ce mailing, des gestionnaires de parcs ou de flottes automobiles en sociétés (7 200 ciblées). Axé sur les valeurs de la marque, la distinction et l'accessibilité, le message sous forme de dépliant est basé sur un jeu de questions-réponses successives, cassant des a priori concernant le luxe. En révélation, apparaît un courrier avec mention de la marque, accompagné de fiches produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : MG Rover France. Opération : Mailing gamme Sociétés 2002. Responsable annonceur : Stéphane Barbat. Agence : UrsaMaior. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Céline Roger. Création : Yannick Gaillard (DC), Michel Lahore (DA), Alain Solnicki (CR).

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.