Recherche

MG Rover poursuit sa reconquête

Publié par le


Après avoir relancé ses marques sur le marché français en 2001, MG Rover entend poursuivre sa stratégie de conquête en 2002 et vise, à travers ce mailing, des gestionnaires de parcs ou de flottes automobiles en sociétés (7 200 ciblées). Axé sur les valeurs de la marque, la distinction et l'accessibilité, le message sous forme de dépliant est basé sur un jeu de questions-réponses successives, cassant des a priori concernant le luxe. En révélation, apparaît un courrier avec mention de la marque, accompagné de fiches produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : MG Rover France. Opération : Mailing gamme Sociétés 2002. Responsable annonceur : Stéphane Barbat. Agence : UrsaMaior. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Céline Roger. Création : Yannick Gaillard (DC), Michel Lahore (DA), Alain Solnicki (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]