Recherche

MG Rover poursuit sa reconquête

Publié par le


Après avoir relancé ses marques sur le marché français en 2001, MG Rover entend poursuivre sa stratégie de conquête en 2002 et vise, à travers ce mailing, des gestionnaires de parcs ou de flottes automobiles en sociétés (7 200 ciblées). Axé sur les valeurs de la marque, la distinction et l'accessibilité, le message sous forme de dépliant est basé sur un jeu de questions-réponses successives, cassant des a priori concernant le luxe. En révélation, apparaît un courrier avec mention de la marque, accompagné de fiches produits.

Qui a fait quoi


Annonceur : MG Rover France. Opération : Mailing gamme Sociétés 2002. Responsable annonceur : Stéphane Barbat. Agence : UrsaMaior. Responsables commerciaux : Pascal Lefieux, Céline Roger. Création : Yannick Gaillard (DC), Michel Lahore (DA), Alain Solnicki (CR).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]