Recherche

MERCEDES DANS LE METRO BERLINOIS

Publié par le

Pour promouvoir son van Viano, Mercedes-Benz s'est installé dans le métro berlinois. Durant le mois de février 2012, le constructeur automobile allemand y a installé des panneaux publicitaires qui s'animaient lorsque les automobilistes activaient leur clé de voiture en face (quelle que soit la marque de leur véhicule).

Des chanceux ont été tirés au sort et ont pu tester le dernier modèle de van Viano. La campagne «Key to Viano» a été réalisée en partenariat avec WallDecaux

E. K

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]