Recherche

MERCEDES DANS LE METRO BERLINOIS

Publié par le

Pour promouvoir son van Viano, Mercedes-Benz s'est installé dans le métro berlinois. Durant le mois de février 2012, le constructeur automobile allemand y a installé des panneaux publicitaires qui s'animaient lorsque les automobilistes activaient leur clé de voiture en face (quelle que soit la marque de leur véhicule).

Des chanceux ont été tirés au sort et ont pu tester le dernier modèle de van Viano. La campagne «Key to Viano» a été réalisée en partenariat avec WallDecaux

E. K

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]