Recherche

MEAT PACK PROPOSE DES PROMOS FLASH SUR MOBILE

Publié par le

Meat Pack, magasin guatémaltèque de chaussures de marque (Adidas, Reebok, Nike, etc.), a organisé une campagne au printemps jouant sur la réactivité des consommateurs. Pour bénéficier de promotions exclusives, ces derniers devaient télécharger l'appli Hijack. Dès qu'ils entraient dans un magasin concurrent du centre commercial où se trouvait Meat Pack, l'appli envoyait une réduction flash de 99 % sur le produit de leur choix, qui diminuait de 1 % chaque seconde... Une campagne qui invitait donc les clients à se rendre le plus vite possible vers le magasin Meat Pack pour bénéficier d'une promo intéressante. La campagne a été largement relayée sur Facebook. Meat Pack indique que 600 clients ont été réceptifs à cette campagne pendant une semaine. Un client a même réussi à obtenir 89 % de réduction.

E.K.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]