En ce moment En ce moment

MEAT PACK PROPOSE DES PROMOS FLASH SUR MOBILE

Publié par le

Meat Pack, magasin guatémaltèque de chaussures de marque (Adidas, Reebok, Nike, etc.), a organisé une campagne au printemps jouant sur la réactivité des consommateurs. Pour bénéficier de promotions exclusives, ces derniers devaient télécharger l'appli Hijack. Dès qu'ils entraient dans un magasin concurrent du centre commercial où se trouvait Meat Pack, l'appli envoyait une réduction flash de 99 % sur le produit de leur choix, qui diminuait de 1 % chaque seconde... Une campagne qui invitait donc les clients à se rendre le plus vite possible vers le magasin Meat Pack pour bénéficier d'une promo intéressante. La campagne a été largement relayée sur Facebook. Meat Pack indique que 600 clients ont été réceptifs à cette campagne pendant une semaine. Un client a même réussi à obtenir 89 % de réduction.

E.K.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]