Recherche

MEAT PACK PROPOSE DES PROMOS FLASH SUR MOBILE

Publié par le

Meat Pack, magasin guatémaltèque de chaussures de marque (Adidas, Reebok, Nike, etc.), a organisé une campagne au printemps jouant sur la réactivité des consommateurs. Pour bénéficier de promotions exclusives, ces derniers devaient télécharger l'appli Hijack. Dès qu'ils entraient dans un magasin concurrent du centre commercial où se trouvait Meat Pack, l'appli envoyait une réduction flash de 99 % sur le produit de leur choix, qui diminuait de 1 % chaque seconde... Une campagne qui invitait donc les clients à se rendre le plus vite possible vers le magasin Meat Pack pour bénéficier d'une promo intéressante. La campagne a été largement relayée sur Facebook. Meat Pack indique que 600 clients ont été réceptifs à cette campagne pendant une semaine. Un client a même réussi à obtenir 89 % de réduction.

E.K.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]