Recherche

MD pour PME

Publié par le


Avec Rapid Mailing proposé par Neopost, une PME peut lancer une opération de mailing et en contrôler les remontées depuis un simple PC. Simple d'utilisation, ce logiciel gère les fichiers et génère messages et actions de marketing direct. Chaque fiche, créée par l'utilisateur ou importée via Internet, comporte jusqu'à 50 critères de tri qualitatifs et quantitatifs à des fins de ciblage. Rapid Mailing comprend une base de textes génériques "prêts à l'envoi", déclinés par types d'opérations. Il bénéficie également d'une bibliothèque de fonds de page, de coupons et d'enveloppes pré-imprimés thématiques en couleur. Enfin, il gère les retours et permet d'en préciser la rentabilité. Disponible sous Windows 3.1, 95/98, Rapid Mail coûte 3 490 F HT.

Pour en savoir plus


Rapid Mailing. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 0147 24 26 77.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.