Recherche

MD pour PME

Publié par le


Avec Rapid Mailing proposé par Neopost, une PME peut lancer une opération de mailing et en contrôler les remontées depuis un simple PC. Simple d'utilisation, ce logiciel gère les fichiers et génère messages et actions de marketing direct. Chaque fiche, créée par l'utilisateur ou importée via Internet, comporte jusqu'à 50 critères de tri qualitatifs et quantitatifs à des fins de ciblage. Rapid Mailing comprend une base de textes génériques "prêts à l'envoi", déclinés par types d'opérations. Il bénéficie également d'une bibliothèque de fonds de page, de coupons et d'enveloppes pré-imprimés thématiques en couleur. Enfin, il gère les retours et permet d'en préciser la rentabilité. Disponible sous Windows 3.1, 95/98, Rapid Mail coûte 3 490 F HT.

Pour en savoir plus


Rapid Mailing. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 0147 24 26 77.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]