Recherche

MD pour PME

Publié par le


Avec Rapid Mailing proposé par Neopost, une PME peut lancer une opération de mailing et en contrôler les remontées depuis un simple PC. Simple d'utilisation, ce logiciel gère les fichiers et génère messages et actions de marketing direct. Chaque fiche, créée par l'utilisateur ou importée via Internet, comporte jusqu'à 50 critères de tri qualitatifs et quantitatifs à des fins de ciblage. Rapid Mailing comprend une base de textes génériques "prêts à l'envoi", déclinés par types d'opérations. Il bénéficie également d'une bibliothèque de fonds de page, de coupons et d'enveloppes pré-imprimés thématiques en couleur. Enfin, il gère les retours et permet d'en préciser la rentabilité. Disponible sous Windows 3.1, 95/98, Rapid Mail coûte 3 490 F HT.

Pour en savoir plus


Rapid Mailing. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 0147 24 26 77.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]