En ce moment En ce moment

MD pour PME

Publié par le


Avec Rapid Mailing proposé par Neopost, une PME peut lancer une opération de mailing et en contrôler les remontées depuis un simple PC. Simple d'utilisation, ce logiciel gère les fichiers et génère messages et actions de marketing direct. Chaque fiche, créée par l'utilisateur ou importée via Internet, comporte jusqu'à 50 critères de tri qualitatifs et quantitatifs à des fins de ciblage. Rapid Mailing comprend une base de textes génériques "prêts à l'envoi", déclinés par types d'opérations. Il bénéficie également d'une bibliothèque de fonds de page, de coupons et d'enveloppes pré-imprimés thématiques en couleur. Enfin, il gère les retours et permet d'en préciser la rentabilité. Disponible sous Windows 3.1, 95/98, Rapid Mail coûte 3 490 F HT.

Pour en savoir plus


Rapid Mailing. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 0147 24 26 77.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]