Recherche

MD expo e-retail 2011 se tourne vers l'avenir

Publié par le

- Pour l'édition 2011 du salon MD Expo E-retail, Nathalie Lefebvre (Reed Expositions), directrice du salon, espère attirer des visiteurs de tous horizons professionnels. «En plus des experts, nous élargissons notre cible à d'autres secteurs d'activité comme le bâtiment, l'industrie ou le transport qui ne maîtrisent pas toujours le marketing direct et relationnel», indique-t-elle. Près de 150 exposants seront présents sur le salon qui se tient du 29 au 31 mars 2011. Près de 150 prises de paroles sont prévues et 13 000 visiteurs attendus. Pour la deuxième année consécutive, MD Expo sera associé au salon E-retail, consacré aux points de ventes physiques et virtuels. Tout comme l'an dernier, l'événement sera organisé autour de quatre pôles: la base de données et la connaissance client ; les médias, le courrier et le print ; le mobile et le marketing ainsi que l'e-marketing et les réseaux sociaux. Le salon sera l'occasion pour les professionnels d'échanger sur de nombreux sujets, notamment sur la stratégie cross canal et les enjeux des interactions entre des différents canaux de communication.

MD Expo

DU 29 MARS AU 31 MARS 2011. PARIS, PORTE DE VERSAILLES, PAVILLON 4 WWW.MD-EXPO.COM

MD EXPO 29 - 31 MARS 2011, PARIS - PORTE DE VERSAILLES.

Programme 2011
MD Expo installe trois nouveaux lieux de rencontres
- Un espace conseil, dans lequel des experts répondront aux questions des visiteurs (sur rendez-vous
- Un espace business, dédié aux rendez-vous professionnels,
- Six corners autour du plateau TV, où les exposants répondront aux questions en rapport avec les thèmes abordés dans les émissions.
Des ateliers et des conférences
- «Sessions OHM» au stand de l'Observatoire du hors-média,
- «Demo flash» au pavillon «Mobile marketing»,
- Trois salles de conférences (100 places) pour les ateliers et les workshops,
- Une agora e-retail de 100 places,
- Un plateau TV de 200 places.
Par ailleurs, le site www.md-expo.fr contient désormais un module de prise de rendez-vous et met en avant des produits et services disponibles sur le salon.

CHIFFRES-CLES DE L'EDITION 2010Fréquentation du salon, certifiée par l'Office de la justification des statistiques.

- 13 000 professionnels.
- 150 exposants.
- 108 conférences.
- 40 partenaires médiatiques.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]