MD Expo à l'ère des nouvelles technologies

Publié par le

Le multicanal et le marketing mobile seront à l'honneur lors de la prochaine session du salon dédié au marketing direct.

  • Imprimer


Pour sa 4e édition, le rendez-vous annuel de la profession ne pouvait pas passer à côté. Les nouvelles technologies seront à l'honneur de MD Expo, du 4 au 6 avril prochains, à la Porte de Versailles, Hall 4, à Paris. Trois conférences plénières (en partenariat avec l'UFMD, Laser et La Poste) et plus de quinze conférences thématiques éclaireront les visiteurs sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies, pour dynamiser des campagnes de marketing direct. Les SMS, MMS, téléphones 3e génération, Internet, blogs… sont autant d'outils qui peuvent, utilisés à bon escient, donner un second souffle aux campagnes d'acquisition ou de fidélisation. Comment acquérir de nouveaux clients sur Internet ? Quelle place pour l'e-mailing dans les stratégies multicanal ? Voici quelques-unes des thématiques inscrites au programme qui comprend pas moins de 45 conférences et ateliers. Des témoignages, des présentations d'études… autant de rendez-vous qui rythmeront ces trois jours de rencontres entre professionnels. Nouveautés cette année, deux cycles, Grands Comptes et PME/PMI, seront proposés aux quelque 11000 visiteurs attendus. Ils pourront également se rapprocher des 200 exposants, tous secteurs confondus, représentant l'ensemble des acteurs de la chaîne du MD. En prime, une nocturne (jusqu'à 21 heures) est programmée, dès la première journée.

Marie-Juliette Levin

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]