Recherche

MD Expo à l'ère des nouvelles technologies

Publié par le

Le multicanal et le marketing mobile seront à l'honneur lors de la prochaine session du salon dédié au marketing direct.

  • Imprimer


Pour sa 4e édition, le rendez-vous annuel de la profession ne pouvait pas passer à côté. Les nouvelles technologies seront à l'honneur de MD Expo, du 4 au 6 avril prochains, à la Porte de Versailles, Hall 4, à Paris. Trois conférences plénières (en partenariat avec l'UFMD, Laser et La Poste) et plus de quinze conférences thématiques éclaireront les visiteurs sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies, pour dynamiser des campagnes de marketing direct. Les SMS, MMS, téléphones 3e génération, Internet, blogs… sont autant d'outils qui peuvent, utilisés à bon escient, donner un second souffle aux campagnes d'acquisition ou de fidélisation. Comment acquérir de nouveaux clients sur Internet ? Quelle place pour l'e-mailing dans les stratégies multicanal ? Voici quelques-unes des thématiques inscrites au programme qui comprend pas moins de 45 conférences et ateliers. Des témoignages, des présentations d'études… autant de rendez-vous qui rythmeront ces trois jours de rencontres entre professionnels. Nouveautés cette année, deux cycles, Grands Comptes et PME/PMI, seront proposés aux quelque 11000 visiteurs attendus. Ils pourront également se rapprocher des 200 exposants, tous secteurs confondus, représentant l'ensemble des acteurs de la chaîne du MD. En prime, une nocturne (jusqu'à 21 heures) est programmée, dès la première journée.

Marie-Juliette Levin

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing doivent adapter leurs stratégies aux exigences [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]