Recherche
Se connecter

MD Expo à l'ère des nouvelles technologies

Publié par le

Le multicanal et le marketing mobile seront à l'honneur lors de la prochaine session du salon dédié au marketing direct.

  • Imprimer


Pour sa 4e édition, le rendez-vous annuel de la profession ne pouvait pas passer à côté. Les nouvelles technologies seront à l'honneur de MD Expo, du 4 au 6 avril prochains, à la Porte de Versailles, Hall 4, à Paris. Trois conférences plénières (en partenariat avec l'UFMD, Laser et La Poste) et plus de quinze conférences thématiques éclaireront les visiteurs sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies, pour dynamiser des campagnes de marketing direct. Les SMS, MMS, téléphones 3e génération, Internet, blogs… sont autant d'outils qui peuvent, utilisés à bon escient, donner un second souffle aux campagnes d'acquisition ou de fidélisation. Comment acquérir de nouveaux clients sur Internet ? Quelle place pour l'e-mailing dans les stratégies multicanal ? Voici quelques-unes des thématiques inscrites au programme qui comprend pas moins de 45 conférences et ateliers. Des témoignages, des présentations d'études… autant de rendez-vous qui rythmeront ces trois jours de rencontres entre professionnels. Nouveautés cette année, deux cycles, Grands Comptes et PME/PMI, seront proposés aux quelque 11000 visiteurs attendus. Ils pourront également se rapprocher des 200 exposants, tous secteurs confondus, représentant l'ensemble des acteurs de la chaîne du MD. En prime, une nocturne (jusqu'à 21 heures) est programmée, dès la première journée.

Marie-Juliette Levin

La rédaction vous recommande

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing
Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Par Dataiku

Avec ce guide relevez un des plus grands defis auxquels sont confrontes les marketeurs aujourd hui savoir optimisation de attribution marketing [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]