MD Expo 2005 : rendez-vous en avril

Publié par le


Pour sa troisième édition, MD Expo se tiendra l'an prochain du 12 au 14 avril 2005, toujours à la Porte de Versailles, Hall 4, où sont attendus 200 exposants et 10 000 visiteurs. Placée sous le signe du “Business”, cette édition verra le lancement de “Rendez-vous d'Affaires”, rencontres préprogrammées entre donneurs d'ordres porteurs de projets et exposants. Ces rencontres seront précédées d'une campagne de détection de projets, menée auprès de 500 entreprises. Par ailleurs, un programme de conférences thématiques est mis en place avec les associations professionnelles (UFMD, Adetem, SMT, UDA, SNCD, AACC, Acsel, Move...) ainsi qu'avec certains exposants.

François Rouffiac

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]