Recherche

MD Expo 2005 : les conférences des associations

Publié par le

Pour se mettre en conformité avec la loi LCEN, le SNCD vient de publier son nouveau code de déontologie de la communication directe électronique.

  • Imprimer


Mardi 12 avril : UFMD : “Marketing et Communication 360°” (11h -12h30) ; Adetem: “Comment optimiser la relation client par les études et le data mining ?” (14h-14h45) ; Fevad (17h - 17h45). Mercredi 13 avril : UDA-Ballester : “Evolution des enjeux du multicanal : point 2005” (9h45 -10h30); MOVE: “Entre le MD et le téléphone : comment gagner des clients ?” (14h -14h45). Jeudi 14 avril : SNCD: “Le consentement va-t-il bouleverser la relation client ?” (11h - 12h30) ; AACC : “Le Relationship Score : premier outil marketing de mesure de la relation Marques-Clients” (15h - 15h45); Acsel: “Dix conseils pour mesurer l'efficacité des campagnes e-marketing” (16h -16h45).

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]