MD Expo 2005 : les conférences des associations

Publié par le

Pour se mettre en conformité avec la loi LCEN, le SNCD vient de publier son nouveau code de déontologie de la communication directe électronique.

  • Imprimer


Mardi 12 avril : UFMD : “Marketing et Communication 360°” (11h -12h30) ; Adetem: “Comment optimiser la relation client par les études et le data mining ?” (14h-14h45) ; Fevad (17h - 17h45). Mercredi 13 avril : UDA-Ballester : “Evolution des enjeux du multicanal : point 2005” (9h45 -10h30); MOVE: “Entre le MD et le téléphone : comment gagner des clients ?” (14h -14h45). Jeudi 14 avril : SNCD: “Le consentement va-t-il bouleverser la relation client ?” (11h - 12h30) ; AACC : “Le Relationship Score : premier outil marketing de mesure de la relation Marques-Clients” (15h - 15h45); Acsel: “Dix conseils pour mesurer l'efficacité des campagnes e-marketing” (16h -16h45).

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Retail
86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique

Par Dalila Bouaziz

Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Retail
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Retail
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]