MD Expo 2005 : les conférences des associations
Pour se mettre en conformité avec la loi LCEN, le SNCD vient de publier son nouveau code de déontologie de la communication directe électronique.
Mardi 12 avril : UFMD : “Marketing et Communication 360°” (11h -12h30) ;
Adetem: “Comment optimiser la relation client par les études et le data mining
?” (14h-14h45) ; Fevad (17h - 17h45).
Mercredi 13 avril : UDA-Ballester : “Evolution des enjeux du multicanal :
point 2005” (9h45 -10h30); MOVE: “Entre le MD et le téléphone : comment gagner
des clients ?” (14h -14h45).
Jeudi 14 avril : SNCD: “Le consentement va-t-il bouleverser la relation
client ?” (11h - 12h30) ; AACC : “Le
Relationship Score : premier outil marketing de mesure de la relation
Marques-Clients” (15h - 15h45); Acsel: “Dix conseils pour mesurer l'efficacité
des campagnes e-marketing” (16h -16h45).
Pub
Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Par Dalila Bouaziz
La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

86 Champs : la rencontre de la gastronomie et de la cosmétique
Par Dalila Bouaziz
Sur la plus belle avenue du monde, l'Occitane et Pierre Hermé inaugurent un concept-store inédit où le visiteur peut déguster plats sucrés ou [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Par Clément Fages
Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]
