Recherche

MARKETING DIRECT INTERNATIONAL: DEMANDEZ LE GUIDE!

Publié par le

La commission internationale du SNCD, présidée par Gérard Clerquin, directeur de Marketing Factory chez Soft Computing, prépare l'édition 2011-2012 du Guide international du marketing direct multicanal. Au programme, bien sûr, des mises à jour importantes sur l'ensemble du multicanal, sur le plan juridique ainsi que sur les tendances et chiffres-clés, sous la forme de focus pays. D'autres thèmes, comme la mobilité et les réseaux sociaux en France et dans le monde, seront intégrés à cette nouvelle édition. Sa sortie en France est prévue en octobre 2011. Une version anglaise devrait sortir pour la DMA de Boston, qui se tiendra en octobre 2011.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.