Recherche
Se connecter

MAILING DE 1er RANG

Publié par le

Comme chaque année, le Consortium Stade de France a diffusé un mailing aux entreprises afin de présenter son offre pour la saison. En septembre 2009, 12 000 clients et prospects professionnels ont donc reçu une enveloppe sous forme de pochette triptyque comprenant un média de poche nomade et détachable présentant l'offre. Conçu par BooQi, il est destiné à être conservé par la cible qui accède ainsi plus facilement aux détails des formules proposées (Privilège, Prestige ou Club panoramique). L'enveloppe, cartonnée (carton couché mat 300 grammes) et dépliable, offre un espace de communication plus important qu'une enveloppe classique : l'impact du message sur les lecteurs est ainsi décuplé. Celle-ci comprend le mot du directeur marché entreprises, la présentation générale ides formules

DETAILS

- ANNONCEUR :
Consortium Stade de France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR :
Bruno Blahic, Matthieu Barnay.
AGENCE :
BooQi Media Solutions.
- RESPONSABLE AGENCE :
Christophe Zimmermann.
- CRÉATION :
Studio Alain Millet-Hippogriffe

C. O.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]