Recherche

MAILING DE 1er RANG

Publié par le

Comme chaque année, le Consortium Stade de France a diffusé un mailing aux entreprises afin de présenter son offre pour la saison. En septembre 2009, 12 000 clients et prospects professionnels ont donc reçu une enveloppe sous forme de pochette triptyque comprenant un média de poche nomade et détachable présentant l'offre. Conçu par BooQi, il est destiné à être conservé par la cible qui accède ainsi plus facilement aux détails des formules proposées (Privilège, Prestige ou Club panoramique). L'enveloppe, cartonnée (carton couché mat 300 grammes) et dépliable, offre un espace de communication plus important qu'une enveloppe classique : l'impact du message sur les lecteurs est ainsi décuplé. Celle-ci comprend le mot du directeur marché entreprises, la présentation générale ides formules

DETAILS

- ANNONCEUR :
Consortium Stade de France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR :
Bruno Blahic, Matthieu Barnay.
AGENCE :
BooQi Media Solutions.
- RESPONSABLE AGENCE :
Christophe Zimmermann.
- CRÉATION :
Studio Alain Millet-Hippogriffe

C. O.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]