Recherche

MAILING DE 1er RANG

Publié par le

Comme chaque année, le Consortium Stade de France a diffusé un mailing aux entreprises afin de présenter son offre pour la saison. En septembre 2009, 12 000 clients et prospects professionnels ont donc reçu une enveloppe sous forme de pochette triptyque comprenant un média de poche nomade et détachable présentant l'offre. Conçu par BooQi, il est destiné à être conservé par la cible qui accède ainsi plus facilement aux détails des formules proposées (Privilège, Prestige ou Club panoramique). L'enveloppe, cartonnée (carton couché mat 300 grammes) et dépliable, offre un espace de communication plus important qu'une enveloppe classique : l'impact du message sur les lecteurs est ainsi décuplé. Celle-ci comprend le mot du directeur marché entreprises, la présentation générale ides formules

DETAILS

- ANNONCEUR :
Consortium Stade de France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR :
Bruno Blahic, Matthieu Barnay.
AGENCE :
BooQi Media Solutions.
- RESPONSABLE AGENCE :
Christophe Zimmermann.
- CRÉATION :
Studio Alain Millet-Hippogriffe

C. O.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]