Recherche

MAGIE RUSSE

Publié par le

Pour son mailing de fin d'année visant à présenter la collection de prêt-à-porter et de lingerie de Noël, Etam s'est inspiré de la Russie pays natal de l'égérie de a marque Natalia Vodianova.

Avec ce courrier conçu par l'agence conseil en communication opérationnelle, Il était une marque, l'enseigne de prêt-à-porter et de lingerie a voulu faire vivre la magie des fêtes de Noël à ses clientes françaises et belges

En couverture du dépliant, une poupée russe rouge et dorée invitait les consommatrices à découvrir des offres spéciales La marque leur proposait des bons de réduction à partager entre amies, des avantages fidélités et des idées mode pour jouer la femme fatale ou sexy.

Les clientes ont aussi pu découvrir un lien vers un jeu concours, sur e site d'Etam. Les gagnantes remportaient 1 000 euros de cadeau.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Etam.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Aurélie Andrieu, Anne-Emmanuelle Gallay.
* AGENCE: Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE: Alain Murcia, Virginie Steinbach, Mélanie Herzog-Mertah, Yannick Gaillard (DC) et Sophie Dequidt (DC).

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]