Recherche
En ce moment En ce moment

MAGIE RUSSE

Publié par le

Pour son mailing de fin d'année visant à présenter la collection de prêt-à-porter et de lingerie de Noël, Etam s'est inspiré de la Russie pays natal de l'égérie de a marque Natalia Vodianova.

Avec ce courrier conçu par l'agence conseil en communication opérationnelle, Il était une marque, l'enseigne de prêt-à-porter et de lingerie a voulu faire vivre la magie des fêtes de Noël à ses clientes françaises et belges

En couverture du dépliant, une poupée russe rouge et dorée invitait les consommatrices à découvrir des offres spéciales La marque leur proposait des bons de réduction à partager entre amies, des avantages fidélités et des idées mode pour jouer la femme fatale ou sexy.

Les clientes ont aussi pu découvrir un lien vers un jeu concours, sur e site d'Etam. Les gagnantes remportaient 1 000 euros de cadeau.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Etam.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Aurélie Andrieu, Anne-Emmanuelle Gallay.
* AGENCE: Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE: Alain Murcia, Virginie Steinbach, Mélanie Herzog-Mertah, Yannick Gaillard (DC) et Sophie Dequidt (DC).

A. M.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]