MAGIE RUSSE

Publié par le

Pour son mailing de fin d'année visant à présenter la collection de prêt-à-porter et de lingerie de Noël, Etam s'est inspiré de la Russie pays natal de l'égérie de a marque Natalia Vodianova.

Avec ce courrier conçu par l'agence conseil en communication opérationnelle, Il était une marque, l'enseigne de prêt-à-porter et de lingerie a voulu faire vivre la magie des fêtes de Noël à ses clientes françaises et belges

En couverture du dépliant, une poupée russe rouge et dorée invitait les consommatrices à découvrir des offres spéciales La marque leur proposait des bons de réduction à partager entre amies, des avantages fidélités et des idées mode pour jouer la femme fatale ou sexy.

Les clientes ont aussi pu découvrir un lien vers un jeu concours, sur e site d'Etam. Les gagnantes remportaient 1 000 euros de cadeau.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Etam.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Aurélie Andrieu, Anne-Emmanuelle Gallay.
* AGENCE: Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE: Alain Murcia, Virginie Steinbach, Mélanie Herzog-Mertah, Yannick Gaillard (DC) et Sophie Dequidt (DC).

A. M.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]