Recherche

M6 Boutique crée un club très fermé

Publié par le


Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.


Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]