Recherche
En ce moment En ce moment

M6 Boutique crée un club très fermé

Publié par le


Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.


Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.