Recherche

M6 Boutique crée un club très fermé

Publié par le


Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.


Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]