Recherche

M6 Boutique crée un club très fermé

Publié par le


Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.


Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.