Recherche

Luxe et art de vivre selon Chrysler

Publié par le


"Attendez-vous à succomber au charme d'une grande séductrice." C'est sur le thème de l'art de vivre et du luxe que Chrysler a choisi de réaliser une action de mailings destinée à faire connaître son modèle 300M à 9 000 prospects, possesseurs de grosses berlines concurrentes, dirigeants d'entreprises, notables..., sur la base de fichiers 3A et statutaires haut de gamme. Conçu sur le principe d'une chemise s'ouvrant sur des fiches thématiques, le message mettait en avant la double identité - américaine et européenne - de la voiture, et offrait de participer à un tirage au sort en concession, réalisé en partenariat avec Relais & Châteaux. Objectifs de l'action : accroître et asseoir la notoriété de la 300M en France, créer du trafic chez ses concessionnaires et augmenter les ventes.


Annonceur : Chrysler. Opération : Mailing Chrysler 300M Relais & Châteaux. Responsables annonceur : Frédéric Grandvoinet, Antoine Urréa. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Vennevelles, Catherine Betz, Yannick Grelot. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA), Jeanne-Aurore Colleuille (CR). Imprimeur : SFIM. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser.

Laurence Vielle

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]