Luxe et art de vivre selon Chrysler

Publié par le


"Attendez-vous à succomber au charme d'une grande séductrice." C'est sur le thème de l'art de vivre et du luxe que Chrysler a choisi de réaliser une action de mailings destinée à faire connaître son modèle 300M à 9 000 prospects, possesseurs de grosses berlines concurrentes, dirigeants d'entreprises, notables..., sur la base de fichiers 3A et statutaires haut de gamme. Conçu sur le principe d'une chemise s'ouvrant sur des fiches thématiques, le message mettait en avant la double identité - américaine et européenne - de la voiture, et offrait de participer à un tirage au sort en concession, réalisé en partenariat avec Relais & Châteaux. Objectifs de l'action : accroître et asseoir la notoriété de la 300M en France, créer du trafic chez ses concessionnaires et augmenter les ventes.


Annonceur : Chrysler. Opération : Mailing Chrysler 300M Relais & Châteaux. Responsables annonceur : Frédéric Grandvoinet, Antoine Urréa. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Vennevelles, Catherine Betz, Yannick Grelot. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA), Jeanne-Aurore Colleuille (CR). Imprimeur : SFIM. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser.

Laurence Vielle

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]