Recherche

Luxe et art de vivre selon Chrysler

Publié par le


"Attendez-vous à succomber au charme d'une grande séductrice." C'est sur le thème de l'art de vivre et du luxe que Chrysler a choisi de réaliser une action de mailings destinée à faire connaître son modèle 300M à 9 000 prospects, possesseurs de grosses berlines concurrentes, dirigeants d'entreprises, notables..., sur la base de fichiers 3A et statutaires haut de gamme. Conçu sur le principe d'une chemise s'ouvrant sur des fiches thématiques, le message mettait en avant la double identité - américaine et européenne - de la voiture, et offrait de participer à un tirage au sort en concession, réalisé en partenariat avec Relais & Châteaux. Objectifs de l'action : accroître et asseoir la notoriété de la 300M en France, créer du trafic chez ses concessionnaires et augmenter les ventes.


Annonceur : Chrysler. Opération : Mailing Chrysler 300M Relais & Châteaux. Responsables annonceur : Frédéric Grandvoinet, Antoine Urréa. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Vennevelles, Catherine Betz, Yannick Grelot. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA), Jeanne-Aurore Colleuille (CR). Imprimeur : SFIM. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser.

Laurence Vielle

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]