Recherche
En ce moment En ce moment

Luxe et art de vivre selon Chrysler

Publié par le


"Attendez-vous à succomber au charme d'une grande séductrice." C'est sur le thème de l'art de vivre et du luxe que Chrysler a choisi de réaliser une action de mailings destinée à faire connaître son modèle 300M à 9 000 prospects, possesseurs de grosses berlines concurrentes, dirigeants d'entreprises, notables..., sur la base de fichiers 3A et statutaires haut de gamme. Conçu sur le principe d'une chemise s'ouvrant sur des fiches thématiques, le message mettait en avant la double identité - américaine et européenne - de la voiture, et offrait de participer à un tirage au sort en concession, réalisé en partenariat avec Relais & Châteaux. Objectifs de l'action : accroître et asseoir la notoriété de la 300M en France, créer du trafic chez ses concessionnaires et augmenter les ventes.


Annonceur : Chrysler. Opération : Mailing Chrysler 300M Relais & Châteaux. Responsables annonceur : Frédéric Grandvoinet, Antoine Urréa. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Vennevelles, Catherine Betz, Yannick Grelot. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA), Jeanne-Aurore Colleuille (CR). Imprimeur : SFIM. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : D4 Laser.

Laurence Vielle

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.