Recherche

Luxe, calme et... DVD

Publié par le


Bang & Olufsen a lancé le Beocenter 1, le premier téléviseur de la marque doté d'un lecteur DVD audio-vidéo, la sortie de ce produit coïncidant avec les 75 ans de la marque. Pour cela, il a été choisi d'envoyer à 80 000 exemplaires (clients et catégories de prospects identifiés) un "concept-mailing", tout-en-un, articulé comme un produit. L'enveloppe calque ne laisse deviner qu'une célébration : 1925-2000. Quant au mailing : l'extérieur est logotypé Bang & Olufsen et l'intérieur, tout en découverte, garde le fil rouge des 75 ans.


Annonceur : Bang & Olufsen Opération : Beocenter 1 Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina Agence : idéusmakina Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Edith Givelet (CR), Mélodie Séré (DA).

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]