Recherche

Luxe, calme et... DVD

Publié par le


Bang & Olufsen a lancé le Beocenter 1, le premier téléviseur de la marque doté d'un lecteur DVD audio-vidéo, la sortie de ce produit coïncidant avec les 75 ans de la marque. Pour cela, il a été choisi d'envoyer à 80 000 exemplaires (clients et catégories de prospects identifiés) un "concept-mailing", tout-en-un, articulé comme un produit. L'enveloppe calque ne laisse deviner qu'une célébration : 1925-2000. Quant au mailing : l'extérieur est logotypé Bang & Olufsen et l'intérieur, tout en découverte, garde le fil rouge des 75 ans.


Annonceur : Bang & Olufsen Opération : Beocenter 1 Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina Agence : idéusmakina Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Edith Givelet (CR), Mélodie Séré (DA).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]