Recherche

Luxe, calme et... DVD

Publié par le


Bang & Olufsen a lancé le Beocenter 1, le premier téléviseur de la marque doté d'un lecteur DVD audio-vidéo, la sortie de ce produit coïncidant avec les 75 ans de la marque. Pour cela, il a été choisi d'envoyer à 80 000 exemplaires (clients et catégories de prospects identifiés) un "concept-mailing", tout-en-un, articulé comme un produit. L'enveloppe calque ne laisse deviner qu'une célébration : 1925-2000. Quant au mailing : l'extérieur est logotypé Bang & Olufsen et l'intérieur, tout en découverte, garde le fil rouge des 75 ans.


Annonceur : Bang & Olufsen Opération : Beocenter 1 Responsables annonceur : Elisabeth Sandager, Camille Emelina Agence : idéusmakina Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Sébastien Cursan Création : Luc-Matthieu Ramboz (DC), Edith Givelet (CR), Mélodie Séré (DA).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]