Recherche

Lumière sur l'Avantime

Publié par le


Première manifestation du nouveau design de Renault haut de gamme, l'Avantime a joué les Arlésiennes. A la veille de sa commercialisation, le constructeur a voulu recréer le désir en réservant un essai à la fois aux contacts VIP de son réseau et aux prospects/clients de sa BDD haut de gamme. Inciter à l'essai en offrant de réaliser un voyage à bord de l'Avantime, tel était le but de ce mailing, diffusé du 25 au 28 juin derniers en France, à 80 000 exemplaires. Nouveau concept de "coupéspace", le modèle dispose d'une surface vitrée inhabituelle qui a influencé la création de ce mailing en volume. Une brochure de révélation, en couché mat 170 grammes, se situe dans un triptyque dont les formes de découpe transparente laissent passer la lumière. Un triptyque réalisé en carton 345 grammes afin de supporter le PVC imprimé en quadri pour les fenêtres et pour qu'il puisse tenir debout. Le mailing contient également un CD-Rom de présentation du véhicule, une lettre, en Périgord 150 grammes, et une invitation à réserver son essai. Ce concept a été décliné à l'international.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Lancement Avantime. Responsables annonceur : Thierry Sybord, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Adriana Lederman-Launay, Frédéric Plouchard. Création : Sylvie Facchin (DC).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]