Recherche

Lumière sur l'Avantime

Publié par le


Première manifestation du nouveau design de Renault haut de gamme, l'Avantime a joué les Arlésiennes. A la veille de sa commercialisation, le constructeur a voulu recréer le désir en réservant un essai à la fois aux contacts VIP de son réseau et aux prospects/clients de sa BDD haut de gamme. Inciter à l'essai en offrant de réaliser un voyage à bord de l'Avantime, tel était le but de ce mailing, diffusé du 25 au 28 juin derniers en France, à 80 000 exemplaires. Nouveau concept de "coupéspace", le modèle dispose d'une surface vitrée inhabituelle qui a influencé la création de ce mailing en volume. Une brochure de révélation, en couché mat 170 grammes, se situe dans un triptyque dont les formes de découpe transparente laissent passer la lumière. Un triptyque réalisé en carton 345 grammes afin de supporter le PVC imprimé en quadri pour les fenêtres et pour qu'il puisse tenir debout. Le mailing contient également un CD-Rom de présentation du véhicule, une lettre, en Périgord 150 grammes, et une invitation à réserver son essai. Ce concept a été décliné à l'international.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Lancement Avantime. Responsables annonceur : Thierry Sybord, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Adriana Lederman-Launay, Frédéric Plouchard. Création : Sylvie Facchin (DC).

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.