Recherche

Lucien Barrière à l'heure de l'Euro

Publié par le


Afin de mettre en avant les infrastructures et le savoir-faire de son complexe hôtelier à Deauville, Lucien Barrière a décidé de communiquer autour d'un thème fédérateur, lié à l'actualité. Un convertisseur d'euros a été offert à 8 840 décideurs et chefs de produits français et belges, appartenant à des sociétés susceptibles d'organiser des opérations de tourisme d'affaires à Deauville, ou à des agences événementielles et de communication en France et en Belgique. Outre le convertisseur d'euros, le mailing envoyé fin janvier comprenait une lettre personnalisée, une brochure descriptive du site, des prestations et des tarifs, ainsi qu'un coupon-réponse.


Annonceur : Lucien Barrière Opération : Mailing séminaires hiver 1998. Responsables annonceur : Eric Lustman, Laurence Botcazou. Agence : 20/80 Responsable commercial : Nicolas Zunz.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]