Recherche

Lucien Barrière à l'heure de l'Euro

Publié par le


Afin de mettre en avant les infrastructures et le savoir-faire de son complexe hôtelier à Deauville, Lucien Barrière a décidé de communiquer autour d'un thème fédérateur, lié à l'actualité. Un convertisseur d'euros a été offert à 8 840 décideurs et chefs de produits français et belges, appartenant à des sociétés susceptibles d'organiser des opérations de tourisme d'affaires à Deauville, ou à des agences événementielles et de communication en France et en Belgique. Outre le convertisseur d'euros, le mailing envoyé fin janvier comprenait une lettre personnalisée, une brochure descriptive du site, des prestations et des tarifs, ainsi qu'un coupon-réponse.


Annonceur : Lucien Barrière Opération : Mailing séminaires hiver 1998. Responsables annonceur : Eric Lustman, Laurence Botcazou. Agence : 20/80 Responsable commercial : Nicolas Zunz.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]