Recherche

Louis-Marie Guillaume,

Publié par le


39 ans, est le nouveau directeur général France de Vignette Corporation. Titulaire d'un MBA HEC de l'Institut Supérieur des Affaires, il débute sa carrière en 1987 comme ingénieur commercial chez CCMC, avant de rejoindre Dun & Bradstreet Software en 1990 comme directeur de clientèle, puis Matranet au poste de directeur commercial. Depuis juillet 1999, il était à la direction générale de BroadVision France.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]