Recherche

Lotus pour les clients

Publié par le


Vente Partner, la solution de GRC proposée par KDP Informatique, s'ouvre à tous les standards. Et, notamment à la demande de nombreux grands comptes, à la messagerie Lotus Notes, en créant une interaction en temps réel entre les deux applications sous la forme d'un plug-in. Cette interaction s'effectue à trois niveaux : gestion de l'agenda, envoi et intégration d'e-mails, consolidation des données. Ainsi, Vente Partner fédère l'ensemble des informations liées aux clients au sein d'une base de données unique et la met à la disposition de tous les services de l'entreprise. De plus, la solution gère l'activité commerciale, les opérations marketing et même le parc client. Ces nouveaux plugs-in viennent renforcer l'ouverture de la solution KDP Informatique qui offrait déjà une intégration totale avec Microsoft Outlook. (4) Plug-in avec Lotus Notes. Interaction en temps réel. Gestion des e-mails. Prix : 6 900 F HT pour une version monoposte.

Pour en savoir plus


(4) Vente Partner. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]