Recherche

Lotus pour les clients

Publié par le


Vente Partner, la solution de GRC proposée par KDP Informatique, s'ouvre à tous les standards. Et, notamment à la demande de nombreux grands comptes, à la messagerie Lotus Notes, en créant une interaction en temps réel entre les deux applications sous la forme d'un plug-in. Cette interaction s'effectue à trois niveaux : gestion de l'agenda, envoi et intégration d'e-mails, consolidation des données. Ainsi, Vente Partner fédère l'ensemble des informations liées aux clients au sein d'une base de données unique et la met à la disposition de tous les services de l'entreprise. De plus, la solution gère l'activité commerciale, les opérations marketing et même le parc client. Ces nouveaux plugs-in viennent renforcer l'ouverture de la solution KDP Informatique qui offrait déjà une intégration totale avec Microsoft Outlook. (4) Plug-in avec Lotus Notes. Interaction en temps réel. Gestion des e-mails. Prix : 6 900 F HT pour une version monoposte.

Pour en savoir plus


(4) Vente Partner. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]