Recherche

Lotus pour les clients

Publié par le


Vente Partner, la solution de GRC proposée par KDP Informatique, s'ouvre à tous les standards. Et, notamment à la demande de nombreux grands comptes, à la messagerie Lotus Notes, en créant une interaction en temps réel entre les deux applications sous la forme d'un plug-in. Cette interaction s'effectue à trois niveaux : gestion de l'agenda, envoi et intégration d'e-mails, consolidation des données. Ainsi, Vente Partner fédère l'ensemble des informations liées aux clients au sein d'une base de données unique et la met à la disposition de tous les services de l'entreprise. De plus, la solution gère l'activité commerciale, les opérations marketing et même le parc client. Ces nouveaux plugs-in viennent renforcer l'ouverture de la solution KDP Informatique qui offrait déjà une intégration totale avec Microsoft Outlook. (4) Plug-in avec Lotus Notes. Interaction en temps réel. Gestion des e-mails. Prix : 6 900 F HT pour une version monoposte.

Pour en savoir plus


(4) Vente Partner. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]