Recherche

Look High Tech

Publié par le


E-motion, c'est le nom de la nouvelle gamme de papier de création fin haut de gamme du fabricant allemand Lakepaper, distribué en France par Mafipa. Elle se décline en quatre teintes pastel et trois blanches distinctes, et présente une surface mat particulièrement agréable au toucher. Elle est disponible en cinq grammages, du 90 au 300 grammes. Elle peut également être associée à des enveloppes avec ou sans fenêtre. Une gamme de papier idéale pour les cartons d'invitation, les rapports financiers ou les mailings haut de gamme. (2) Grammage : de 90 à 300 grammes. Enveloppes assorties. Trames recommandées : entre 54 et 60 L/cm2. 100 % cellulose.

Pour en savoir plus


(2) E-motion. Mafipa. Tél. : 01 44 19 94 51. Fax : 01 44 13 94 56.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]