Recherche

Logo sur le bureau

Publié par le


Gratuit pour les utilisateurs, mais payant pour les annonceurs, le logiciel X-ot a été adopté par les principaux moteurs de recherche français (Nomade, Lycos, AltaVista) et sites de e-commerce tels LoTree, ZeBank ou encore Marketo. Pour en profiter, il suffit à l'internaute, de se rendre sur le site tome5.com et de télécharger un petit utilitaire qui vient se placer dans la barre de menu du bureau Windows. Ainsi, il n'est plus besoin de lancer son navigateur pour accéder à son site favori. Un clic sur l'icône du site, et le navigateur se lance automatiquement. Outil de fidélisation, le X-ot fait entrer la marque dans l'univers quotidien de l'internaute, son logo étant affiché en permanence sur le bureau de son PC ou de son Macintosh. (1)

Pour en savoir plus


(1) X-ot. Tome 5. Tél. : 01 40 54 73 90. Fax : 01 44 70 07 76.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]