Recherche

Logo sur le bureau

Publié par le


Gratuit pour les utilisateurs, mais payant pour les annonceurs, le logiciel X-ot a été adopté par les principaux moteurs de recherche français (Nomade, Lycos, AltaVista) et sites de e-commerce tels LoTree, ZeBank ou encore Marketo. Pour en profiter, il suffit à l'internaute, de se rendre sur le site tome5.com et de télécharger un petit utilitaire qui vient se placer dans la barre de menu du bureau Windows. Ainsi, il n'est plus besoin de lancer son navigateur pour accéder à son site favori. Un clic sur l'icône du site, et le navigateur se lance automatiquement. Outil de fidélisation, le X-ot fait entrer la marque dans l'univers quotidien de l'internaute, son logo étant affiché en permanence sur le bureau de son PC ou de son Macintosh. (1)

Pour en savoir plus


(1) X-ot. Tome 5. Tél. : 01 40 54 73 90. Fax : 01 44 70 07 76.

Olivier Brusset

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]