En ce moment En ce moment

Logo sur le bureau

Publié par le


Gratuit pour les utilisateurs, mais payant pour les annonceurs, le logiciel X-ot a été adopté par les principaux moteurs de recherche français (Nomade, Lycos, AltaVista) et sites de e-commerce tels LoTree, ZeBank ou encore Marketo. Pour en profiter, il suffit à l'internaute, de se rendre sur le site tome5.com et de télécharger un petit utilitaire qui vient se placer dans la barre de menu du bureau Windows. Ainsi, il n'est plus besoin de lancer son navigateur pour accéder à son site favori. Un clic sur l'icône du site, et le navigateur se lance automatiquement. Outil de fidélisation, le X-ot fait entrer la marque dans l'univers quotidien de l'internaute, son logo étant affiché en permanence sur le bureau de son PC ou de son Macintosh. (1)

Pour en savoir plus


(1) X-ot. Tome 5. Tél. : 01 40 54 73 90. Fax : 01 44 70 07 76.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]