Recherche

Logiciel de segmentation

Publié par le


AnswerTree 2.1 est la nouvelle version du logiciel de data mining édité par SPSS France. Il permet d'identifier et de décrire des populations clés présentes au sein d'une base de données. Ses applications : la constitution de profils pour des études de marché ; l'identification des répondants à des promotions ; ou encore la détermination précise des causes de défaillance dans un but d'amélioration de la qualité. Cette dernière version présente des améliorations au niveau de la rapidité d'exécution dans la construction des arbres de décision ; la visualisation plus détaillée des règles de classification, indiquant quels sont les critères de segmentation les plus pertinents ; une fonction de sélection et de copie très simple des règles de classification et de leur exportation ; et enfin une fonction d'export au format XML permettant de déployer les modèles via le logiciel de scoring SmartScore de SPSS. AnswerTree 2.1 fonctionne sous Windows 95, 98 et NT 4.0. Il est disponible sur support CD-Rom.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]