Recherche

Logiciel de segmentation

Publié par le


AnswerTree 2.1 est la nouvelle version du logiciel de data mining édité par SPSS France. Il permet d'identifier et de décrire des populations clés présentes au sein d'une base de données. Ses applications : la constitution de profils pour des études de marché ; l'identification des répondants à des promotions ; ou encore la détermination précise des causes de défaillance dans un but d'amélioration de la qualité. Cette dernière version présente des améliorations au niveau de la rapidité d'exécution dans la construction des arbres de décision ; la visualisation plus détaillée des règles de classification, indiquant quels sont les critères de segmentation les plus pertinents ; une fonction de sélection et de copie très simple des règles de classification et de leur exportation ; et enfin une fonction d'export au format XML permettant de déployer les modèles via le logiciel de scoring SmartScore de SPSS. AnswerTree 2.1 fonctionne sous Windows 95, 98 et NT 4.0. Il est disponible sur support CD-Rom.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.