Recherche

Logiciel de marketing pour PME

Publié par le


Apprima, fort de trois ans d'expérience en marketing et communication sur Internet, lance Apprima pro, un logiciel complet de marketing on line conçu pour les professions libérales et les PME-PMI. Disponible sous forme d'abonnement d'un an au prix de 3 000 F HT, il intègre toutes les fonctionnalités pour dynamiser un site web. Administré par le client directement sur le site web www.apprima.com et bénéficiant d'un support technique on line gratuit, Apprima pro dispose de plusieurs fonctionnalités. En matière de recherche de clientèle : optimisation, référencement, positionnement. Fidélisation de la clientèle : listes de diffusion, forums de discussion, votes interactifs... Etude de la clientèle : nombre de visiteurs par jour/heure/mois, leurs provenance et identités, les plus fidèles, base de données des clients internautes... (4)

Pour en savoir plus


(4) Apprima pro. Apprima. Tél. : 04 76 61 88 44. Fax : 04 76 61 88 40.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]