Recherche

Logiciel de marketing pour PME

Publié par le


Apprima, fort de trois ans d'expérience en marketing et communication sur Internet, lance Apprima pro, un logiciel complet de marketing on line conçu pour les professions libérales et les PME-PMI. Disponible sous forme d'abonnement d'un an au prix de 3 000 F HT, il intègre toutes les fonctionnalités pour dynamiser un site web. Administré par le client directement sur le site web www.apprima.com et bénéficiant d'un support technique on line gratuit, Apprima pro dispose de plusieurs fonctionnalités. En matière de recherche de clientèle : optimisation, référencement, positionnement. Fidélisation de la clientèle : listes de diffusion, forums de discussion, votes interactifs... Etude de la clientèle : nombre de visiteurs par jour/heure/mois, leurs provenance et identités, les plus fidèles, base de données des clients internautes... (4)

Pour en savoir plus


(4) Apprima pro. Apprima. Tél. : 04 76 61 88 44. Fax : 04 76 61 88 40.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]