Recherche

Logiciel de marketing pour PME

Publié par le


Apprima, fort de trois ans d'expérience en marketing et communication sur Internet, lance Apprima pro, un logiciel complet de marketing on line conçu pour les professions libérales et les PME-PMI. Disponible sous forme d'abonnement d'un an au prix de 3 000 F HT, il intègre toutes les fonctionnalités pour dynamiser un site web. Administré par le client directement sur le site web www.apprima.com et bénéficiant d'un support technique on line gratuit, Apprima pro dispose de plusieurs fonctionnalités. En matière de recherche de clientèle : optimisation, référencement, positionnement. Fidélisation de la clientèle : listes de diffusion, forums de discussion, votes interactifs... Etude de la clientèle : nombre de visiteurs par jour/heure/mois, leurs provenance et identités, les plus fidèles, base de données des clients internautes... (4)

Pour en savoir plus


(4) Apprima pro. Apprima. Tél. : 04 76 61 88 44. Fax : 04 76 61 88 40.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]