Recherche

Logiciel de marketing pour PME

Publié par le


Apprima, fort de trois ans d'expérience en marketing et communication sur Internet, lance Apprima pro, un logiciel complet de marketing on line conçu pour les professions libérales et les PME-PMI. Disponible sous forme d'abonnement d'un an au prix de 3 000 F HT, il intègre toutes les fonctionnalités pour dynamiser un site web. Administré par le client directement sur le site web www.apprima.com et bénéficiant d'un support technique on line gratuit, Apprima pro dispose de plusieurs fonctionnalités. En matière de recherche de clientèle : optimisation, référencement, positionnement. Fidélisation de la clientèle : listes de diffusion, forums de discussion, votes interactifs... Etude de la clientèle : nombre de visiteurs par jour/heure/mois, leurs provenance et identités, les plus fidèles, base de données des clients internautes... (4)

Pour en savoir plus


(4) Apprima pro. Apprima. Tél. : 04 76 61 88 44. Fax : 04 76 61 88 40.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]