Recherche

Local et global

Publié par le


Logiciel de publication de contenu sur le Web, Tridion DialogServer, dans sa version 4.4, est désormais disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, espagnol et néerlandais. Destiné à des sociétés internationales, ce logiciel permet à ces dernières de répondre aux spécificités locales. Outre la langue de l'interface, les utilisateurs peuvent choisir des paramètres régionaux pour déterminer la façon dont Dia-logServer gère les tris, le formatage des nombres, de la date et la validation. La sélection de la langue comme du paramètre local peut se faire instantanément, sans interrompre la session en cours. Enfin, les différentes langues utilisées peuvent être synchronisées grâce à la fonction "Translation Synchro-nization Workflow". Fonction qui permet de lier le workflow à l'agence de traduction sous-traitante à laquelle l'entreprise fait régulièrement appel. (2)

en savoir plus


(2) DialogServer 4.4. Tridion France. Tél. : 01 46 96 07 10. Fax : 01 46 96 07 11.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]