Recherche

Local et global

Publié par le


Logiciel de publication de contenu sur le Web, Tridion DialogServer, dans sa version 4.4, est désormais disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, espagnol et néerlandais. Destiné à des sociétés internationales, ce logiciel permet à ces dernières de répondre aux spécificités locales. Outre la langue de l'interface, les utilisateurs peuvent choisir des paramètres régionaux pour déterminer la façon dont Dia-logServer gère les tris, le formatage des nombres, de la date et la validation. La sélection de la langue comme du paramètre local peut se faire instantanément, sans interrompre la session en cours. Enfin, les différentes langues utilisées peuvent être synchronisées grâce à la fonction "Translation Synchro-nization Workflow". Fonction qui permet de lier le workflow à l'agence de traduction sous-traitante à laquelle l'entreprise fait régulièrement appel. (2)

en savoir plus


(2) DialogServer 4.4. Tridion France. Tél. : 01 46 96 07 10. Fax : 01 46 96 07 11.

Olivier Brusset

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]