Recherche

Livres

Publié par le


Phoning mode d'emploi Centres d'Appels, Web call centers, help- desks, messageries électroniques... Depuis la première édition de ce livre, le couplage de l'informatique et du téléphone a permis la croissance exponentielle des services et des techniques du phone marketing. Les avancées technologiques et la diminution constante des coûts de télécommunication ont contribué à faire du téléphone le média le plus utilisé de l'entreprise. Il devient donc nécessaire que cette dernière prenne enfin en compte sa relation téléphonique avec ses publics spécifiques comme une démarche marketing à part entière. Cette troisième édition de l'ouvrage de Marc Gladysz, dirigeant du groupe Phone Marketing, a été enrichie par l'expérience en téléphonie de ces dernières années ; elle actualise les éléments d'une stratégie téléphonique, permettant au lecteur d'optimiser le rôle du média téléphone en l'intégrant dans sa dynamique commerciale. Le Phone marketing - Comment mieux utiliser le média-téléphone dans sa stratégie marketing, 3e édition, par Marc Gladysz, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, 250 pages, 158 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]