Recherche
En ce moment En ce moment

Livres

Publié par le


Phoning mode d'emploi Centres d'Appels, Web call centers, help- desks, messageries électroniques... Depuis la première édition de ce livre, le couplage de l'informatique et du téléphone a permis la croissance exponentielle des services et des techniques du phone marketing. Les avancées technologiques et la diminution constante des coûts de télécommunication ont contribué à faire du téléphone le média le plus utilisé de l'entreprise. Il devient donc nécessaire que cette dernière prenne enfin en compte sa relation téléphonique avec ses publics spécifiques comme une démarche marketing à part entière. Cette troisième édition de l'ouvrage de Marc Gladysz, dirigeant du groupe Phone Marketing, a été enrichie par l'expérience en téléphonie de ces dernières années ; elle actualise les éléments d'une stratégie téléphonique, permettant au lecteur d'optimiser le rôle du média téléphone en l'intégrant dans sa dynamique commerciale. Le Phone marketing - Comment mieux utiliser le média-téléphone dans sa stratégie marketing, 3e édition, par Marc Gladysz, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, 250 pages, 158 F.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]