Recherche

Livres

Publié par le


Phoning mode d'emploi Centres d'Appels, Web call centers, help- desks, messageries électroniques... Depuis la première édition de ce livre, le couplage de l'informatique et du téléphone a permis la croissance exponentielle des services et des techniques du phone marketing. Les avancées technologiques et la diminution constante des coûts de télécommunication ont contribué à faire du téléphone le média le plus utilisé de l'entreprise. Il devient donc nécessaire que cette dernière prenne enfin en compte sa relation téléphonique avec ses publics spécifiques comme une démarche marketing à part entière. Cette troisième édition de l'ouvrage de Marc Gladysz, dirigeant du groupe Phone Marketing, a été enrichie par l'expérience en téléphonie de ces dernières années ; elle actualise les éléments d'une stratégie téléphonique, permettant au lecteur d'optimiser le rôle du média téléphone en l'intégrant dans sa dynamique commerciale. Le Phone marketing - Comment mieux utiliser le média-téléphone dans sa stratégie marketing, 3e édition, par Marc Gladysz, Maxima Laurent du Mesnil Editeur, 250 pages, 158 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]