Recherche

Livres

Publié par le


Le téléphone, image de l'entreprise Prenant pour postulat que l'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise, qu'il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique et que la vente par téléphone est omniprésente dans un parcours commercial, Sophie de Menthon propose dans la 6e édition de son ouvrage un ensemble de techniques pour maîtriser ce type de média et optimiser son potentiel. Après, notamment, L'Entretien téléphonique et Le Marketing de la réception d'appels, la fondatrice de Multilignes Conseil oriente sa dernière édition vers le marketing one to one axé sur l'individu. Mieux utiliser le téléphone - Un média sur votre bureau, 6e édition, par Sophie de Menthon, Les Editions d'Organisation, Collection Efficacité professionnelle, 224 pages, 125 F.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]