Recherche

Livres

Publié par le


Le téléphone, image de l'entreprise Prenant pour postulat que l'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise, qu'il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique et que la vente par téléphone est omniprésente dans un parcours commercial, Sophie de Menthon propose dans la 6e édition de son ouvrage un ensemble de techniques pour maîtriser ce type de média et optimiser son potentiel. Après, notamment, L'Entretien téléphonique et Le Marketing de la réception d'appels, la fondatrice de Multilignes Conseil oriente sa dernière édition vers le marketing one to one axé sur l'individu. Mieux utiliser le téléphone - Un média sur votre bureau, 6e édition, par Sophie de Menthon, Les Editions d'Organisation, Collection Efficacité professionnelle, 224 pages, 125 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.