Recherche

Livres

Publié par le


Le téléphone, image de l'entreprise Prenant pour postulat que l'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise, qu'il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique et que la vente par téléphone est omniprésente dans un parcours commercial, Sophie de Menthon propose dans la 6e édition de son ouvrage un ensemble de techniques pour maîtriser ce type de média et optimiser son potentiel. Après, notamment, L'Entretien téléphonique et Le Marketing de la réception d'appels, la fondatrice de Multilignes Conseil oriente sa dernière édition vers le marketing one to one axé sur l'individu. Mieux utiliser le téléphone - Un média sur votre bureau, 6e édition, par Sophie de Menthon, Les Editions d'Organisation, Collection Efficacité professionnelle, 224 pages, 125 F.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]