En ce moment En ce moment

Livres

Publié par le


Le téléphone, image de l'entreprise Prenant pour postulat que l'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise, qu'il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique et que la vente par téléphone est omniprésente dans un parcours commercial, Sophie de Menthon propose dans la 6e édition de son ouvrage un ensemble de techniques pour maîtriser ce type de média et optimiser son potentiel. Après, notamment, L'Entretien téléphonique et Le Marketing de la réception d'appels, la fondatrice de Multilignes Conseil oriente sa dernière édition vers le marketing one to one axé sur l'individu. Mieux utiliser le téléphone - Un média sur votre bureau, 6e édition, par Sophie de Menthon, Les Editions d'Organisation, Collection Efficacité professionnelle, 224 pages, 125 F.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]